![]() |
Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion. |
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Synthèse de la CCN
Posté 09 janvier 2005 - 23:46 (#61)
mais c'est l'adresse du site ou l'adresse e-mail du magazine "PARENTS" qui me manquent
"ENFANTS MAGAZINE" , j'ai déjà écrit
si tu sais dis-moi
merci
faites comme moi !
Posté 10 janvier 2005 - 12:50 (#62) Guest_Béné 29_*
Désolée, je trouve pas, il n'y a rien sur le magazine (à part pour l'abonnement)
j'espère que tu trouvera :wink:
bonne journée
Posté 10 janvier 2005 - 14:10 (#63)
Le magazine Parents appartient au groupe Hachette Filippachi et il faut aller sur le sitehfmabo.com
Ils n'ont pas de site juste un lien pour s'abonner.
Voila
Posté 10 janvier 2005 - 19:55 (#64)
j'ai déjà reçu aujourd'hui une réponse de TOP FAMILLES MAGAZINE m'informant qu'il y aura une page pratique consacrée à ce sujet dans le numéro de mars 2005, à paraître début février
pourvu que les autres suivent?!
mais je n'ai toujours pas réussi à trouver une adresse pour joindre par internet le magazine PARENTS malgré les tuyaux de béné et pascale
aidez-moi, il y en a bien une qui a le magazine sous les yeux, il doit bien y avoir une adresse e-mail quelque part?!
j'attends vos réponses avec impatience!
merci
faites comme moi !
Posté 10 janvier 2005 - 21:17 (#65)
j'ai l'impression que PARENTS est un magazine anglais, ou américains, j'ai trouvé ce lien, si parfois ça peut aider :wink:
http://www.parents.c...ruary/index.jsp
Bises
MAPIE(pipourhapourlaconventioncollective)

En fait, je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui . "Sacha Guitry"
Posté 11 janvier 2005 - 00:26 (#66) Guest_cristi_*
J'ai trouvé cette adresse sur ce site que vous pouvez consulter (si ça peut aider):
http://www.allaitement-jumeaux.com/espacea...mars2001-a.html
Parents magazine
10 rue Thierry Le Luron
92592 Levallois cedex
A l'attention de Madame Catherine Lelièvre,
Directrice de la rédaction,
Posté 11 janvier 2005 - 14:19 (#67)
en effet elle est en formation et ce matin la formatrice lui a certifier que tous les textes de lois qu'elle lui a montres ( la synthese de la cc) n'etait absolument pas applicable que rien n'avais ete vote
ellle lui a bien fait comprendre qu'elle ne parlait pas des statuts mais de la convention mais la formatice a refuse d'ecouter elle lui a repondu que les syndicat ne raconter que des balavernes et que cette lois etait pour les assmats des creches
pour les assmats en formations la parole des la formatrice etait parole d'evangile!!!!!!!!!
je suis outree de se comportement et j'ai l'impression qu'il va falloir ce bagarrer j'espere pas contre des moulins a vent amities a tous
Posté 11 janvier 2005 - 15:57 (#68)
bon courage a toutes et tous pour faire appliqué la cc
Lna

Posté 11 janvier 2005 - 21:47 (#69) Guest__*
moi aussi j'imprime DIDINE,et merci tu es géniale
Posté 12 janvier 2005 - 16:19 (#70) Guest_fabienne1_*
Dans ta synthèse du dis :
"Bulletin de paye remis à date fixe et signature obligatoire de l'employeur "
J'ai lu la convention collective en long et en large et je ne vois pas où il est noté que le bulletin de salaire doit être signé par l'employeur :lol:/>
Est-ce que tu peux me dire où c'est s'il-te-plaît ?
Sinon, pour le reste c'est super et très ludique.
D'avance merci.
Fab
Posté 12 janvier 2005 - 17:06 (#72) Guest_fabienne1_*
Page 11, je cite :
5) Périodicité
Le paiement du salaire est effectué à date fixe, chaque mois.
6) Bulletin de paie
Un bulletin de paye est délivré chaqu emois.
Sur le bulletin d epaie, pour information, sont également précisés les jours et heures d'accueil réellemnt effectués dans le mois.
Voilà ce qu'il y a d'écrit sur la CCN de la FEPEM.
Donc, pas de signature ??????
Je sais plus trop quoi faire moi ???? :oops:
Merci :lol:/>
Fab
Posté 13 janvier 2005 - 11:22 (#73) Guest_Françoise du SPAMAF_*
Posté 13 janvier 2005 - 12:35 (#74) Guest_fabienne1_*
Biz
Fab
PS : ça y est je me suis inscrite, je vais donc être adhérante et j'attends avec impatience mon numéro (je sais, vous avez bcp de travail ce moi-ci !!! :wink: , bon courage !!!!)
Posté 13 janvier 2005 - 14:10 (#75)
En congés du 26/02 au 16/03/25
Posté 13 janvier 2005 - 22:36 (#77)
j'ai reçu aujourd'hui un coup de téléphone de ENFANTS MAGAZINE pour m'expliquer qu'ils font régulièrement des articles ou des infos sur les assmat et qu'ils vont faire quelque chose dans les pages pratiques de leur prochain numéro pour in former leurs lecteurs de la nouvelle ccn!!
mais pour le magazine PARENTS , je ne sais toujours pas comment les joindre par mail ( malgré toutes les pistes que vous m'avez déjà données !)
si quelqu'un sait????
sinon, je vais être obligée de leur écrire
bonsoir à tous
faites comme moi !
Posté 14 janvier 2005 - 13:55 (#78) Guest__*
Je suis employeur d'une assistante maternelle, et je comptais m'inspirer du bulletin fourni en exemple dans la ccn pour le futur (j'utilisais votre modèle jusqu'à présent).
Cependant, j'ai un doute sur le calcul du salaire net imposable (ligne 57), qui, tel qu'il est présenté, inclut les indemnités d'entretien et nourriture. Ce calcul est-il correct ? Est-ce comme ça qu'il faut le faire à présent ?
Par ailleurs, les cotisations sociales ayant changé, mon assistante sera moins payée (notre contrat porte sur le salaire brut). Est-ce qu'il faut prévoir une revalorisation, ou attendre l'augmentation du smic de juillet ?
Merci d'avance !
---------------------------------------------------------------------
:wink:
OK - C'est fait
Posté 14 janvier 2005 - 14:13 (#79)
pour le magazine parents , tu recherches dans google"parents",le site est en anglais;c'est" welcome to parents .comn", tu cliques sur "communauty" et ensuite sur "contact us" et là tu peux les contacter en français.
j'espère que c'est ce que tu recherches!!!
bonne journée!
Posté 16 janvier 2005 - 00:07 (#80) Guest_carole14_*
Je ne sais donc plus à quoi m'en tenir!!?
Partager ce sujet :
-
10 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »