Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): ATTENTION : RETARD encore accru pour le VOTE de notre LOI - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ATTENTION : RETARD encore accru pour le VOTE de notre LOI Noter : -----

Posté 10 novembre 2004 - 22:08 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Kate 

  • Site Admin

Pour l'Ille et Vilaine (35), c'est fait : je viens d'envoyer la lettre par mail à Monsieur BOUCHERON (1ère circonscription).
Par contre, l'Ille et Vilaine compte 7 circonscriptions, me conseillez-vous d'envoyer la lettre à tous ?
KTY35

Posté 10 novembre 2004 - 22:09 (#62)

Et bien voilà j'ai envoyé des mails aux 10 députés de l'Essonne, en espérant ne pas avoir fait de faute en m'adressant aux 2 femmes.

J'espère que l'on dit Madame la Député, sinon elles se diront encore une nounou qui ne sait pas écrire correctement. (j'espère que non)

Bonne soirée Galinette

Posté 10 novembre 2004 - 22:23 (#63) Guest_pascaline_*

c'est fait aussi, monsieur Soisson à eu droit à son petit email!!!!!
pourvu que ça serve à quelque chose!!!!!

Posté 10 novembre 2004 - 22:23 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Kate 

  • Site Admin

Pour l'Ille et Vilaine c'est fait
J'ai envoyé la lettre au député de ma circonscription par mail mais je viens de recevoir à l'instant un mail m'indiquant que ça n'aurait pas été transféré (c'est écrit à moitié anglais et français "error...")
Avez-vous eu, pour certaines d'entre vous, le même message ?
Je vais l'envoyer également par la poste..... mieux vaut 2 fois qu'1
KTY35

Posté 10 novembre 2004 - 22:25 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Kate 

  • Site Admin

... et je vais aussi l'envoyer aux 6 autres députés car en Ille et Vilaine, il y a 7 circonscriptions !
Pensez-vous que je puisse en parler (par tél) au RAM dont je dépends ? (à moins qu'ils soient au courant)
KTY35

Posté 10 novembre 2004 - 23:34 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Kate 

  • Site Admin

Je viens de terminer mes lettres (un peu modifiées pour être encore plus virulentes) et j'ai décidé de les envoyer aux députés de l'opposition, ce qui permettra de faire bouger les choses... peut-être un peu plus vite.
Je les ai envoyées en double exemplaire (une dans leur circonscription et une au Palais Bourbon car les députés sont assez souvent à Paris et ont un secrétariat particulier)
KTY35

Posté 11 novembre 2004 - 15:35 (#67) Guest_Marie SPAAM 974_*

Nous avons recu une réponse du Député de notre Département Mr René Paul VITORIA qui nous dis ceci :


Il a le plaisir de nous informer que le texte sera étudier en séance publique durant la deuxième quinzaine du mois de décembre.


Mme Muriel Marland-Militello, député des Alpes-maritimes en est le rapporteur .



Marie SPAAM974

Posté 11 novembre 2004 - 15:38 (#68)

merci Marie !

C'est fort quand même c'est une des députés de mon département qui est la rapporteure d'après tes infos et elle n'a même pas pris la peine de répondre à mon mail :x :shock: :lol:/> :roll:

katia

Posté 11 novembre 2004 - 16:08 (#69)

Bonjour,
Moi je voudrais des modèles de lettres types merci. :lol:/> :lol:/> :lol:/> :P/>

Posté 11 novembre 2004 - 16:30 (#70)

le plus fort c'est qu'ils sont tous au vert du 22 décembre au 16 janvier alors de qui se moque t-on ?

http://gloubiweb.free.fr/gifs02/bd194.gif

Posté 11 novembre 2004 - 16:44 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Sandrine du SPAMAF 

  • Site Admin
  • Voir la galerie

mannou elles sont à la page1 les lettres donc tu peux t'en inspirer comme il est écrit pour celles à envoyer aux députés :wink:
GRARD Sandrine - Responsable des dossiers litiges - Fiches techniques - Outils -

Posté 11 novembre 2004 - 17:21 (#72)

je rejoints un peu ce que disait Katia,

et là je m'adresse aux personnes du syndicat, :lol:/>

ne pourriez-vous pas intervenir auprès d'une radio du genre Europe 1, et l'émission, par exemple, de Jean-Marc Morandini pour faire défendre nos droits.

J'écoute souvent son émission, elle passe le matin pendant que je prépare le repas de midi (10h30-11h..) c'est vrai qu'ils abordent surtout des sujets liés aux émissions télé, mais comme cette émission a une forte audiance, pourquoi ne pas frapper fort; au moins pour être entendu, on la sera.

Que pensez-vous de cette suggestion ??? :idea:

à+

Posté 11 novembre 2004 - 20:10 (#73) Guest_Françoise du SPAMAF_*

Excusez nous , mais nous ne pouvons pas être partout , et le travail et les enfants nous réclament ! vendredi dernier nous étions sur la chaine parlementaire, qui n'est peutêtre pas vue par les foules , mais sera vue par les élus, c'est ce qui compte pour les faire bouger ! l'émission avec débat passera dans l'émission "4 colonnes à la Une " sur la chaine parlementaire pour ceux qui ont canal satellitte.

Posté 11 novembre 2004 - 20:38 (#74) Guest_kibolo74_*

ET voilà, je viens d'envoyer la lettre par mail aux cinq députés de HAUTE SAVOIE. iL FAUT TENIR BON; :!: :!:

Posté 11 novembre 2004 - 21:06 (#75) Guest_aglaé_*

26 mails envoyés à tous les députés du nord et du pas de calais

Posté 11 novembre 2004 - 21:19 (#76) Guest_aglaé_*

marie-serge dit :

voilà monsieur lang a ma lettre     bises     :lol:/>


et bien ça fera 2 car je lui ai écrit aussi
j'ai envoyé la lettre aux 26 députés de la région NPDC

Posté 12 novembre 2004 - 08:48 (#77)

Françoise,

Ne te fâche pas, c'était simplement une suggestion et pas autre chose, d'ailleurs je l'avais précisé; je sais bien que vous êtes toutes d'abord des maman, que vous avez toutes aussi des obligations familliales, mais je m'étais simplement permise de vous proposer cela étant donné que vous êtes toutes plus à même de connaître toutes les lois et les diverses questions abordées au sujet de cette nouvelle convention; voilà mais je ne veux surtout pas qu'il y ait un malentendu,

à+

Posté 12 novembre 2004 - 09:47 (#78) Guest_Françoise du SPAMAF_*

Pas de problème nounou , je ne me fache pas , mais nous sommes débordées et ne faisons que ce que nous pouvons - la moindre action nous demande de nous réunir , d'en discuter, de dispatcher , de relever des adresses , d'écrire etc...... Voila l'explication, sans compter que nous sommes dans tous les coins de France et que l'informatique est souvent attaquée , comme en ce moment par les virus .....

Posté 12 novembre 2004 - 13:18 (#79) Guest_marie-serge_*

salut DB je suis en retard, j'ai envoyé q'une lettre , j'ai loupé les autres mais je vais me rattraper :roll: bises

Posté 12 novembre 2004 - 13:44 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   SuperNounou 

  • Site Admin

Bonjour :lol:/> :lol:/>

Ce matin,j'ai envoyé aux autres députés de ma ville.
J'espère bien avoir des réponses.On peut toujours rêver.....

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler