Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): ATTENTION : RETARD encore accru pour le VOTE de notre LOI - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ATTENTION : RETARD encore accru pour le VOTE de notre LOI Noter : -----

Posté 09 novembre 2004 - 21:55 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Sandrine du SPAMAF 

  • Site Admin
  • Voir la galerie

kikou,

j'ai pris les émails de 7 départements ce qui fait un total de 25 députés et j'ai envoyé le courrier, ça fait du boulot car faut à chaque fois changé le nom du député :lol:/> il faut absolument que tous les députés entendent notre colère :twisted:
GRARD Sandrine - Responsable des dossiers litiges - Fiches techniques - Outils -

Posté 09 novembre 2004 - 21:57 (#42)

et en plus attention Didine y'a des dames.... j'ai failli mettre monsieur le député aux 2 femmes du 06 :oops: :lol:/>

katia

Posté 09 novembre 2004 - 21:58 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Sandrine du SPAMAF 

  • Site Admin
  • Voir la galerie

marie :wink: tu peux envoyer par émail ou par simple courrier :wink:

bisous
GRARD Sandrine - Responsable des dossiers litiges - Fiches techniques - Outils -

Posté 10 novembre 2004 - 05:18 (#44) Guest_Marie SPAAM 974_*

Nous avons envoyé par Mail aux 4 députés de mon département et nous allons mettre le courrier dans les journaux locaux.


marie SPAAM974

Posté 10 novembre 2004 - 06:21 (#45) Guest_Marie SPAAM 974_*

Le SPAAM écrira aussi à Monsieur le Président et Mme La Ministre .

Posté 10 novembre 2004 - 07:04 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Joyce/SPAMAF 26 

  • Site Admin

Région Drôme-Ardèche 7 Députés
A tous, j'ai adressé le courrier, de plus les adhérentes recevront avant la fin de la semaine le modèle de lettre pour qu'elles puissent elles-même l'envoyer
J'ai pris contact avec les RAM avec lesquels je tyravaille, beaucoup sont d'accord pour communiquer la lettre a leurs AM. Ainsi que les associations.

J'espère que de cette action commune, ils comprendront notre desarroi.

Posté 10 novembre 2004 - 07:49 (#47)

et alerter les médias ? qu'en pensez-vous ?

katia.

Posté 10 novembre 2004 - 08:39 (#48) Guest_Armelle_*

Marie tu me donne une idée oui les journeaux locaux au moins nous allons vers un plus grand nombre de concernés car tout le monde n'a pas le net ........... j'appelle Sud Ouest ce matin
merci Marie :lol:/>

Posté 10 novembre 2004 - 08:55 (#49)

donc en fait, comme il y a plusieurs députés dans mon département, je peux leur écrire a tous, et non pas qu'a celui de ma ville ????

sinon, et bien, j'ai préparé les lettres a qq collègues (10) chaque lettre a leur nom, avec l'enveloppe, elles n'auront plus qu'a signer et poster,
ba ouai, je sais, je leur fait tout le boulot, mais bon, parfois faut bien sa pour les remuer les chtites mèmères lolll

bisous
jessie

Posté 10 novembre 2004 - 13:30 (#50)

encore moi :oops:

dites moi, j'ai souvent deux adresses pour le meme députés
une a paris palais bourbon et une autre
je leur envoie a laquelle :?: :?:

merci
bisous
jessie

Posté 10 novembre 2004 - 14:12 (#51) Guest_Françoise du SPAMAF_*

tu envoies où tu veux jessie, l'essentiel est qu'il en reçoive une !
vous pouvez faire des mails ils ont tous des boites à lettres à l'Assemblée Nationale .

Posté 10 novembre 2004 - 14:25 (#52)

merci, j'avais oublié les mails :lol:/>

c'est fait, 9 Mails sont partis

jessie

Posté 10 novembre 2004 - 14:35 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   SuperNounou 

  • Site Admin

Bonjour :lol:/>

C'est fait,ma lettre a été envoyée à M.Dubernard,député de ma circonscription.J'ai fait aussi des copies pour des copines ass.mat.Maintenant,il faut esperer que cela fasse un peu bouger les choses.

Posté 10 novembre 2004 - 15:29 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   tatida 

  • Site Admin

[b]ça y est j'ai envoyer une lettre au député maire de ma ville,et j'espere que nous serons nombreuse
Image IPBtatida
Image IPB

Posté 10 novembre 2004 - 16:12 (#55)

voilà j'ai également envoyé un mail à mon député.

en espérant que tout ces messages serviront notre cause.

à+

Posté 10 novembre 2004 - 18:28 (#56)

Bonsoir tout le monde
Les 5 députés du Doubs vont recevoir leur lettre de la part de l'association dont je fais également partie. La secrétaire générale du SPAAM 25 se charge d'envoyer celles de la part du syndicat.
Bonne soirée.
Isabelle

Posté 10 novembre 2004 - 18:45 (#57) Guest__*

[color=indigo]Je suis vos conseilles, je viens d'envoyer un e-mail au député de la région de l'Oise
:lol:/>
esperant que pour une fois il nous ecouterons et se presseront pour faire voter cette loi qui rendra les relations parents-assmat plus facile
[color=indigo]

Posté 10 novembre 2004 - 19:52 (#58)

Je viens d'envoyer un mail à Pierre LABORDES mon député dans l'Essonne, dois-je l'envoyer aux autres députés de l'Essonne.

Galinette

Posté 10 novembre 2004 - 19:54 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Paty du SPAMAF 

  • Trésorière du Paritarisme SPAMAF

Coucou galinette,

Oui bien sur que tu peux envoyer ce courrier à tous les députés de ton département et même le donner à d'autres ass mat pour qu'elles en fassent autant
bonne fin de journée
Paty

Posté 10 novembre 2004 - 21:31 (#60) Guest_teapot_*

Kikoo
C parti pour M Pinte, député de ma circonscription !

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler