Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): création d'un nouveau SPAAM dans l'Eure et Loir - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

création d'un nouveau SPAAM dans l'Eure et Loir Noter : -----

Posté 13 mars 2005 - 11:59 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Dany SPAMAF 28 

  • Site Admin

SALUT A TOUTES ET A TOUS

si vous avez besoin que nous venions faire une réunion d'info sur la CCN tel moi au 0871 267 710,nous sommes de plus en plus nombreuses :(/> n'hésitez pas a nous tel
a bientôt
YSABELLE

Posté 13 mars 2005 - 12:44 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Claudine SPAMAF 86 

  • Message important : Le vote sur la représentativité syndicale au

bonjour
BRAVO et BIENVENUE PARMI NOUS!! comme dit Françoise il nous faut du monde
en effet nos "chefs" travaillent beaucoup et ont besoin de courageux ! de personnes disponbiles sur le terrain. je crois que nos adhérentes ont aussi besoin de nous voir, de mettre un nom sur un visage, d'avoir quelqu'un sur place vers qui se tourner en cas de souci , c'est rassurant .
bon courage car il faut être réaliste ce n'est pas toujours facile et cela demande courage, effort mais c'est comme le dit Marie Astrid c'est drôlement enrichissant!!!!! bon courge et encore BRAVO
bisous
Claudine


PS: Pour Marie Asrid : pour la réunion à Vendeuvre Je n'ai rien avec le Maire!!!!!!!!!! dommage ou pas?????? Bisous Claudine
Claudine BERTHOMIER
Secrétaire assistants familiaux
Secrétaire Départementale du SPAMAF 86
Tél. 05 49 46 01 05
Email: spamaf86@assistante-maternelle.org

Posté 17 mars 2005 - 15:52 (#23) Guest_dibulle_*

Bonjour,
A quand la prochaine réunion à Maintenon ?
Future Ass Mat, j'aimerais savoir ce que peut m'apporter en plus mon adhésion au SPAAM28 ???
En tout cas, je suis bien contente d'avoir trouver le site du SNPAAM et son forum qui sont une mine d'informations, entourés de nounous et d'organisatrices et d'adhérentes sensationnelles... :(/>
Merci

Posté 17 mars 2005 - 19:12 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Dany SPAMAF 28 

  • Site Admin

salut dibulle!! :lol:/>

je vois que tu veux devenir AM :(/> si tu veux des renseignements tu peux me contacter au 0871 267 710 :roll:
si tu adhères au SPAAM 28 nous te fournirons le contrat de travail et d'accueil la convention collective :wink: tu auras toute les info sur notre profession et tu auras des contacts avec d'autre AM se qui n'est pas mal quand on débute car on se sent isolées :wink:
pour la réunion sur Maintenon je te le ferai savoir :?
a bientôt :lol:/>
Ysa
secrétaire Générale du SPAAM 28

Posté 18 mars 2005 - 14:44 (#25) Guest_Mouniéca_*

Félicitation Isabelle,
C'est une bonne nouvelle pour les ass mat et ass fa de ton département. Il te faudra beaucoup de courage de volonté et de détermination, mais surtout reste toujours toi-même, car c'est comme ça que durera ton spaam départemental. Mon amitié à toute ton équipe et à toi. Brigitte du spaam 974.

Posté 13 juin 2005 - 13:48 (#26)

Toutes mes félicitations pour la création du SPAAM 28... Je ne manque pas une occasion pour vous faire de la pub, chaque fois que je vais dans mon village d'Eure et Loir, rendre visite à ma famille...J'y connais quelques collègues qui sont avides d'info concernant leur métier, leur statut et la CCN...

Bon courage à toutes !
Mais plus on est et plus on s'amuse...

Posté 17 juin 2005 - 07:32 (#27)

Bonjour Malou

Merci pour la pub du spaam 28, quel est ton village?

Posté 17 juin 2005 - 13:27 (#28)

Il s'agit de Chaudon, c'est près de Nogent le Roi...

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler