Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): création d'un nouveau SPAAM dans l'Eure et Loir - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

création d'un nouveau SPAAM dans l'Eure et Loir Noter : -----

Posté 05 janvier 2005 - 08:14 (#1) Guest_monique dufourny spamaf_*

bienvenue au SPAAM 28
merci à Ysabelle et à son bureau pour cette création
aux assistantes maternelles de l'Eure et Loir vous pouvez envoyer vos adhésions directement à cette adresse

SPAAM 28
79 rue Faubourg Larue
28130 MAINTENON
tel : 08.71.26.77.10
et jusqu'au 26 janvier tel 02.37.83.53.11

Posté 05 janvier 2005 - 08:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Mony 29 

  • Site Admin

bienvenue chez les SPAAM!

Posté 05 janvier 2005 - 08:51 (#3)

bonjour,
ass.mat,
je suis débutante dans ce forum, j'attendais que quelqu'un du 28 arrive, et voila, c'est fait... super....
dans l'attente de vous lire bon courage à toutes...

Posté 05 janvier 2005 - 12:50 (#4) Guest__*

:lol:/> bienvenue au nouveau snpaam, merci et courage à toutes celles qui donnent de leur temps pour qu'ils existent.
Une question y en a-t-il dans le 30.Merci de votre réponse. mimi30

Posté 05 janvier 2005 - 13:10 (#5) Guest_Marie Astrid SPAMAF 83_*

Bravo au SPAM 28 et bon courage !
Amicalement,


Posté 05 janvier 2005 - 13:15 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Catherine SPAMAF 80 

  • Site Admin

bravo et bienvenue au SPAAM28 :lol:/>
faut-il que je fasse le logo du 28 comme pour tout le monde?
bisous catherine
secrétaire générale du spamaf 80

Posté 05 janvier 2005 - 13:23 (#7)

Bravo et toutes mes félicitations :lol:/>

Longue vie et prospérité (euuuh çà fait un peu Star trek mais c'est sincère)

Posté 05 janvier 2005 - 15:54 (#8) Guest_Françoise du SPAMAF_*

bravo et bienvenue au SPAAM 28 ! au sein de notre grande famille
effectivement nous souhaitons à toute l'équipe bon courage et serrez vous les coudes pour vous aider les unes les autres pour que ce syndicat perdure !

toutes les adresses des SPAAM départementaux se trouvent sur le site principal dans la rubrique "ADRESSES " pour répondre plus précisément à la question posée nous n'avons pas encore de SPAAM dans le 30 !

Posté 05 janvier 2005 - 16:36 (#9) Guest_nina59_*

bienvenue au nouveau snpaam, merci et du courage pour toutes celles qui donnent de leur temps a tout heure de la journée .
en esperant qu'un jour il en aura un dans le nord .comme ca catherine du SPAAM80 sera moins embeté :wink: .nina

Posté 05 janvier 2005 - 18:39 (#10)

Bravo pour votre courage, longue vie à votre syndicat départemental.

Bonne année à toute

Posté 09 janvier 2005 - 20:51 (#11) Guest_François SPAMAF13_*

Félicitations au SPAAM 28.

François et toute son équipe


Posté 09 janvier 2005 - 23:20 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Joyce/SPAMAF 26 

  • Site Admin

BIENVENUE ET LONGUE VIE A CE TOUT NOUVEAU SPAAM
joyce


Posté 10 janvier 2005 - 07:35 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Catherine SPAMAF 80 

  • Site Admin

bonjour,nina vous ne m'embêtez pas :wink: vous avez besoin de renseignements et je peux vous les donner;je ne peux pas me déplacer dans votre département ayant beaucoup a faire dans le mien en plus de la garde des petits,mais le téléphone et les forums sont là pour converse et aider ceux qui en on besoin :wink:
secrétaire générale du spamaf 80

Posté 25 janvier 2005 - 13:17 (#14)

j'ai adhérée à la spaam28, le courrier marche bien également, j'ai reçu un contrat ce matin, mais le problème, une réunion a été fixée un lundi à 9h (je voulais aller me présenter), mais, je ne peux pas... 2 loulous à garder.... et un grand à amener du côté de mignières...
est-il possible de voir si les réunions peuvent se faire le soir ?
merci beaucoup pour tout ce que vous faites...
biz bonne journée (CB d'umpeau)

Posté 02 février 2005 - 18:29 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Dany SPAMAF 28 

  • Site Admin

Bonjour je suis Ysabelle Novercat,la secretaire général du SPAAM 28, oui nous sommes une bonne équipe, déjà 35 adhérentes, permanente et non permanente,n'hésité pas a nous contacter au 08 71 26 77 10,une réunion est prévu avec Monique Dufourny le samedi 26 février nous vous donnerons le lieu sur le site ou par courrier pour les adhérentes.
a trés bientôt.
Ysabelle

Posté 02 février 2005 - 19:12 (#16) Guest_Françoise du SPAMAF_*

Bravo à cette nouvelle équipe - et merci de votre soutien car on a besoin de monde !

Posté 02 février 2005 - 20:13 (#17)

Bonsoir

Bravo au spaam 28 bon courage a vous toutes et comme dit le très grand chef qui porte la parole très loin audela dès mers serons nous les coudes nous allons en avoir vraiment besoin.

Amicalement
Agathe

Posté 02 février 2005 - 20:44 (#18) Guest_Marie Astrid SPAMAF 83_*

Bravo Isabelle et bon courage ! Ca demande du boulot, mais c'est sympa, formateur et enrichissant. Et t'inquiètes pas, les adhérents, ça va rentrer !

Posté 02 février 2005 - 21:07 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Catherine SPAMAF 80 

  • Site Admin

bravo et bienvenue au spaam28 :wink:
secrétaire générale du spamaf 80

Posté 02 février 2005 - 23:33 (#20) Guest_François SPAMAF13_*

Bienvenue au SPAAM 28 et bonne chance dans cette nouvelle aventure.

François

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler