Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): ELECTION TPE AIDEZ AIDEZ AIDEZ NOUS ! - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ELECTION TPE AIDEZ AIDEZ AIDEZ NOUS ! Noter : -----

Posté 01 décembre 2012 - 12:48 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Chris2737 

  • Site Admin

Je trouve dommage que certaines collègues se sentent si peu concernées :(/>/> mais il est regrettable que nous n'ayons pas encore reçu le matériel pour voter alors que le vote a déjà commencé !!! Ma fille qui n'a pourtant effectué que des jobs d'été a reçu tout son dossier pour voter il y a 8 jours...Je me mets à la place de celles qui ne sont pas trop motivées : il y a peu de chance qu'elles fassent la démarche d'aller sur le Net pour savoir pourquoi elles n'ont rien reçu à ce jour !Un petit courrier ou un mail nous expliquant la raison du retard nous aurait peut-être rassurées ;)/>/> Quoiqu'il en soit : VOTONS VOTONS VOTONS ...dès que possible !!!

Posté 03 décembre 2012 - 13:30 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   nanny31 

  • Site Admin

Bonjour
Voilà je viens de voter, car je viens de recevoir le courrier avec les éléments nécessaires pour le vote.
Aussitôt reçu aussitôt fait. Je suis soulagée.
Bonne journée

Posté 03 décembre 2012 - 14:31 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   sposs 

  • Site Admin

Voir le messageAUDREY 38, le 28 novembre 2012 - 11:10 , dit :

Arfff Séverine, pas réveillée !!!!...................Vous nous aiderez ou aidez nous !! T'as tapé plus vite que ton ombre !!



Je n'ai pas reçu le matériel pour voter, et du coup je n'ai pas le code pour essayer de voter par internet, :(/>

Posté 04 décembre 2012 - 16:36 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   PETIT EDITH 

  • Site Admin

bonjour à tous et toutes,
je n'ai toujours rien reçu à ce jour, non plus. inquiétant!

Posté 04 décembre 2012 - 18:09 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   supernounou17 

  • Site Admin

J'ai bien reçu le courrier de vote ce midi et j'ai voté de suite sur le site , tout s'est bien passé .

Bon courage à toutes pour cette élection .

Bonne soirée à vous
Sylvie
Sylvie

Posté 04 décembre 2012 - 18:32 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   sposs 

  • Site Admin

Moi aussi j'ai reçu mon courrier de vote aujourd'hui, et Jacky Fromont a envoyé un mailing pour dire que les courriers étaient partis en retard, pas d'inquiétude ça arrive, belle soirée

Posté 05 décembre 2012 - 07:28 (#27) Guest_Séverine SPAMAF 54_*

nouvelle information : pour les votes par correspondance, la date limite est reportée au 17 décembre.
pour les votes par internet le 12 décembre reste la date limite.

La prise en compte de la décision de la Cour de cassation qui s’est prononcée le 15 novembre 2012 sur la recevabilité d’une candidature au scrutin TPE a entraîné un décalage dans l’impression et l’expédition du matériel de vote aux électeurs. Tirant les conséquences de ce retard, le bureau de vote chargé du contrôle de l’ensemble des opérations électorales et du dépouillement du scrutin s’est prononcé, hier, en faveur d’une prise en compte de tous les plis de vote par correspondance parvenus au centre de Rungis avant le 17 décembre 2012 à 14 heures, quelle que soit leur date d’envoi par l’électeur.


Benoît Binot
Secrétaire de la Commission nationale des opérations de vote


Posté 05 décembre 2012 - 07:54 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   sposs 

  • Site Admin

Merci pour ces informations, belle journée à tous

Posté 05 décembre 2012 - 10:35 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   coquillette 

  • Site Admin

.....A voté !!! ;)/>
Image IPBcoquillette

Posté 05 décembre 2012 - 12:58 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   claud59 

  • Site Admin

Reçu ce matin , A VOTE

Posté 05 décembre 2012 - 14:41 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   maurice 

  • Site Admin

Screugneugneu, papiers tant attendus enfin arrivés :P/>/> . Pour sur que je vas voter :lol:/>/> en quelques clics , cé fait! Bien la technologie.
Au regard de tout ce qui se passe actuellement, j'espère que nous serons nombreuses à voter pour obtenir ces fameux 8% :rolleyes:/>/>
Bon vote à tou(te)s ,Maurice

Posté 05 décembre 2012 - 14:45 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   lolo33 

  • Site Admin

Reçu ce matin et voté :)/>
Elodie maman de 3 enfants , agréée pour 4 ptibouts

Posté 06 décembre 2012 - 15:33 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Chris2737 

  • Site Admin

Papiers reçus ce matin : bulletin de vote posté à l'instant...car pas de code secret pour voter par internet ?????

Posté 06 décembre 2012 - 19:01 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   sposs 

  • Site Admin

Le code secret est inscrit sous la partie à gratter en haut de la page intitulée : JE VOTE PAR INTERNET. Bonne soirée

Posté 07 décembre 2012 - 15:20 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Chris2737 

  • Site Admin

Voir le messagesposs, le 06 décembre 2012 - 19:01 , dit :

Le code secret est inscrit sous la partie à gratter en haut de la page intitulée : JE VOTE PAR INTERNET. Bonne soirée

Oui oui je sais qu'il est normalement inscrit sur la partie à gratter sauf que, sur mon bulletin, à la place de cette partie j'ai "NON DISPONIBLE" écrit en rouge :(/> C'est dommage car j'ai moins confiance dans le vote par courrier mais,bon,à défaut d'autre chose !

Posté 07 décembre 2012 - 15:57 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   sposs 

  • Site Admin

:D/> et pourtant ! ça a l'air d'être le signe que ton vote à toi devait être envoyé par la poste, il arrivera c'est certain, belle neige comme chez nous en Isère

Posté 11 décembre 2012 - 18:41 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   chrystellero59 

  • Site Admin

sa yer je vien de voter les filles

Posté 11 décembre 2012 - 20:41 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   illona 

  • Site Admin

Je suis en colére . :angry:/> je ne pourrai pas voter car je n'ai pas reçu ..les docs necessaires .je n'ai reçu que le premier courrier en aout ou on me donnait mon numero d'inscription sur la liste ,j'ai verifié .je suis bien inscrite ..
hélas depuis plus aucun courrier .. je ne pourrai donc pas voter .. a moins que miracle çà arrive demain !! :(/>

Posté 11 décembre 2012 - 22:35 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   sposs 

  • Site Admin

Il est possible de voter par courrier jusqu'au 17 décembre 2012, il y a surcharge déjà dans les postes en ce moment, je souhaite que la lettre arrive, espoir, espoir, bonne soirée

Posté 12 décembre 2012 - 08:10 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   chrystellero59 

  • Site Admin

oui tu a jusqu'au 17 decembre 2012 pour voter par courier








Voir le messageillona, le 11 décembre 2012 - 20:41 , dit :

Je suis en colére . :angry:/>/> je ne pourrai pas voter car je n'ai pas reçu ..les docs necessaires .je n'ai reçu que le premier courrier en aout ou on me donnait mon numero d'inscription sur la liste ,j'ai verifié .je suis bien inscrite ..
hélas depuis plus aucun courrier .. je ne pourrai donc pas voter .. a moins que miracle çà arrive demain !! :(/>/>


Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler