Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): ELECTION TPE AIDEZ AIDEZ AIDEZ NOUS ! - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ELECTION TPE AIDEZ AIDEZ AIDEZ NOUS ! Noter : -----

Posté 28 novembre 2012 - 10:50 (#1) Guest_Séverine SPAMAF 54_*

Election TPE
du 28 novembre au 12 décembre 2012

Votez SPAMAF et faites VOTER SPAMAF.
Aidez-nous à rester acteur de votre profession
VOTEZ !

Ce message a été modifié par Séverine SPAMAF 54 - 28 novembre 2012 - 12:01 .


Posté 28 novembre 2012 - 11:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   AUDREY 38 

  • Site Admin
  • Voir la galerie

Voir le messageSéverine SPAMAF 54, le 28 novembre 2012 - 10:50 , dit :

Election TPE
du 28 novembre au 12 décembre 2012

Votez SPAMAF et faites VOTER SPAMAF.
Aidez-nous à rester acteur de votre profession
VOTEZ !



Arfff Séverine, pas réveillée !!!!...................Vous nous aiderez ou aidez nous !! T'as tapé plus vite que ton ombre !!

Ce message a été modifié par Francoise SPAMAF - 28 novembre 2012 - 11:58 .


Posté 28 novembre 2012 - 11:32 (#3) Guest_Séverine SPAMAF 54_*

:D/>

Posté 28 novembre 2012 - 11:38 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   AUDREY 38 

  • Site Admin
  • Voir la galerie

Voir le messageSéverine SPAMAF 54, le 28 novembre 2012 - 11:32 , dit :

http://www.forums.assistante-maternelle.org/public/style_emoticons/default/biggrin.gif

Vi c'est mieux, mais bon, on avait ttes compris le message !! :P/>/>

Posté 28 novembre 2012 - 11:54 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   eddy 

  • Site Admin

bonjour, avez vous reçu les documents pour voter, car ici rien de rien je viens d'envoyer un mail de réclamation . :angry:/>/>/>
bonne journée :)/>/>/>

Posté 28 novembre 2012 - 11:56 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   AUDREY 38 

  • Site Admin
  • Voir la galerie

Voir le messageeddy, le 28 novembre 2012 - 11:54 , dit :

bonjour, avez vous reçu les documents pour voter, car ici rien de rien je viens d'envoyer un mail de réclamation . />/>
bonne journée />/>


Non apparemment Séverine les a contacté, et ils ont un max de retard.
Mais il parait que ce n'est pas grave, parce qu'on a le temps jusqu'au 12 déc !!!!.

Comme çà le serveur sera overbooké, et on sera obligé de voter la nuit !!

Posté 28 novembre 2012 - 12:00 (#7) Guest_Séverine SPAMAF 54_*

voici les informations complémentaires :

La décision de la cour de cassation nous a contraint à décaler de quelques jours l’envoi des matériels de vote. Néanmoins, tous les courriers sont en cours d’acheminement et seront, s’ils ne le sont pas déjà, reçus rapidement par les électeurs. Le vote s’étalant jusqu’au 12 décembre, tous les électeurs disposeront du temps nécessaire pour pouvoir voter.

Pour tout ce qui concerne le vote par internet, une ligne spécifique a été mise à disposition (0825 86 12 12 ouverte de 8h00 à 20h00). Cette assistance téléphonique répondra à toutes les questions techniques sur le vote par internet. Je vous conseille de rediriger les personnes qui vous contactent vers ce dispositif.


Posté 28 novembre 2012 - 12:01 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   AUDREY 38 

  • Site Admin
  • Voir la galerie

Voir le messageSéverine SPAMAF 54, le 28 novembre 2012 - 12:00 , dit :

Je vous conseille de rediriger les personnes qui vous contactent vers ce dispositif.


Il fait bien son travail le Môssieur, il doit avoir une com !!

Posté 28 novembre 2012 - 12:08 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Brigitte63 

  • Site Admin

j ai rien recu ivi non plus ! :(/>
J'ai lu sur le site qu'il fallait s'inscrire ;)/>
quand et ou ???
j 'ai bien recu un courrier du SPAMAF ainsi qu'un autre, c'est <_</> tout
merci de m'éclaier
Assistante maternelle depuis 1994, agrée pour 4 enfants de 0 a 10 ans .

Posté 28 novembre 2012 - 16:59 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   maurice 

  • Site Admin

bonsoir, ici ,toujours rien reçu pour voter.... et nous sommes nombreuses dans ce cas.Nous ne pouvons rien faire pour faire accélérer le chimblik ? :D/>/>

Posté 28 novembre 2012 - 17:51 (#11) Guest_Séverine SPAMAF 54_*

nous avons jusqu'au 12 décembre ... donc patience

La décision de la cour de cassation nous a contraint à décaler de quelques jours l’envoi des matériels de vote. Néanmoins, tous les courriers sont en cours d’acheminement et seront, s’ils ne le sont pas déjà, reçus rapidement par les électeurs. Le vote s’étalant jusqu’au 12 décembre, tous les électeurs disposeront du temps nécessaire pour pouvoir voter.

Pour tout ce qui concerne le vote par internet, une ligne spécifique a été mise à disposition (0825 86 12 12 ouverte de 8h00 à 20h00). Cette assistance téléphonique répondra à toutes les questions techniques sur le vote par internet. Je vous conseille de rediriger les personnes qui vous contactent vers ce dispositif.

Ce message a été modifié par Francoise SPAMAF - 29 novembre 2012 - 13:29 .


Posté 29 novembre 2012 - 14:53 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   maurice 

  • Site Admin

Voir le messageSéverine SPAMAF 54, le 28 novembre 2012 - 17:51 , dit :

nous avons jusqu'au 12 décembre ... donc patience

La décision de la cour de cassation nous a contraint à décaler de quelques jours l’envoi des matériels de vote. Néanmoins, tous les courriers sont en cours d’acheminement et seront, s’ils ne le sont pas déjà, reçus rapidement par les électeurs. Le vote s’étalant jusqu’au 12 décembre, tous les électeurs disposeront du temps nécessaire pour pouvoir voter.

Pour tout ce qui concerne le vote par internet, une ligne spécifique a été mise à disposition (0825 86 12 12 ouverte de 8h00 à 20h00). Cette assistance téléphonique répondra à toutes les questions techniques sur le vote par internet. Je vous conseille de rediriger les personnes qui vous contactent vers ce dispositif.


Merci Séverine pour ces infos :rolleyes:/>/> ,car j'ai des collègues qui justement s'inquiètaient aussi de ne rien avoir reçu , comme quoi, beaucoup d'entre nous se sentent concerner par ces élections :D/>/>
Bonne après midi, Maurice

Posté 29 novembre 2012 - 14:59 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   AUDREY 38 

  • Site Admin
  • Voir la galerie

Voir le messageSéverine SPAMAF 54, le 28 novembre 2012 - 17:51 , dit :

nous avons jusqu'au 12 décembre ... donc patience

La décision de la cour de cassation nous a contraint à décaler de quelques jours l’envoi des matériels de vote. Néanmoins, tous les courriers sont en cours d’acheminement et seront, s’ils ne le sont pas déjà, reçus rapidement par les électeurs. Le vote s’étalant jusqu’au 12 décembre, tous les électeurs disposeront du temps nécessaire pour pouvoir voter.

Pour tout ce qui concerne le vote par internet, une ligne spécifique a été mise à disposition (0825 86 12 12 ouverte de 8h00 à 20h00). Cette assistance téléphonique répondra à toutes les questions techniques sur le vote par internet. Je vous conseille de rediriger les personnes qui vous contactent vers ce dispositif.



Et de qu'elle décision s'agit il ??

Posté 29 novembre 2012 - 15:05 (#14) Guest_Séverine SPAMAF 54_*

la CGT à déposer des recours devant les tribunaux compétents. Le tribunal d’instance du 15e arrondissement de Paris annule la candidature de deux listes : « LIBRES » et « syndicat anti précarité ».

Ce message a été modifié par Séverine SPAMAF 54 - 29 novembre 2012 - 15:08 .


Posté 29 novembre 2012 - 18:24 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   claud59 

  • Site Admin

Voir le messageeddy, le 28 novembre 2012 - 11:54 , dit :

bonjour, avez vous reçu les documents pour voter, car ici rien de rien je viens d'envoyer un mail de réclamation . :angry:/>/>/>/>
bonne journée :)/>/>/>/>

Bonsoir, je n'ai pas reçu le matériel: code d'accés ou vote avec l'enveloppe T.

Posté 29 novembre 2012 - 18:43 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   supernounou17 

  • Site Admin

je suis rassurée ce soir car je me demandais si j'étais la seule, car j'ai bien essayé de voter mais pas de code pour le faire .
merci pour l'info .
Sylvie :D/>
Sylvie

Posté 29 novembre 2012 - 21:34 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   nanny31 

  • Site Admin

Voir le messagesupernounou17, le 29 novembre 2012 - 18:43 , dit :

je suis rassurée ce soir car je me demandais si j'étais la seule, car j'ai bien essayé de voter mais pas de code pour le faire .
merci pour l'info .
Sylvie :D/>/>/>


Pareil pour moi en Midi-Pyrénées rien reçu à ce jour

Ce message a été modifié par nanny31 - 29 novembre 2012 - 21:36 .


Posté 30 novembre 2012 - 14:13 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   primpenelle 

  • Site Admin

Chez nous aussi dans le 06, les courriers ne sont pas encore arrivés, donc pas de vote pour le moment car pas de numero d électeurs ! esperons que ce soit fait en temps et en heure !!!!!!

Posté 01 décembre 2012 - 03:54 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   patou95 

  • Site Admin
  • Voir la galerie

Autour de moi comme d'habitude, certaines disent qu'elles ne voteront pas (bref, elles s'en fichent). Mais lorsqu'on dit que c'est aussi pour obtenir à nouveau une indemnité de rupture correcte lors des prochaines négociations ... là, ça va mieux...

Je crois qu'il faut rappeler pourquoi voter et pour quels droits puisque cela ne passe toujours pas auprès de certaines.
Conseil de ma PMI : prendre l'enfant en charge le matin, s'en occuper, le rendre à ses parents le soir avec une transmission orale (bannir les écrits sinon risque d'être utilisé contre nous par les parents). Si parent nous dit quelque chose de déplaisant, ne pas répondre et appeler la PMI pour parler que de cela et non de notre avis.
Mon avis : si parents bizarres, écrire le minimum sur notre agenda pour marquer que l'on avait bien prévenu de ci ou cela et ne pas oublier d'écrire les consignes des parents.

Posté 01 décembre 2012 - 11:27 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   maurice 

  • Site Admin

Voir le messagepatou95, le 01 décembre 2012 - 03:54 , dit :

Autour de moi comme d'habitude, certaines disent qu'elles ne voteront pas (bref, elles s'en fichent). Mais lorsqu'on dit que c'est aussi pour obtenir à nouveau une indemnité de rupture correcte lors des prochaines négociations ... là, ça va mieux...

Je crois qu'il faut rappeler pourquoi voter et pour quels droits puisque cela ne passe toujours pas auprès de certaines.

Certaines assmats n'ont pas connu "l'avant CCN" :(/>/>/> Nos statuts ont bien évolué quand même! il y a 20 ans que j'exerce ce métier et je me rends compte de l'évolution de notre métier ;)/>/>/>
Bien sur , il y a encore des avancées à faire et il y en aura toujours au regard de l'évolution de notre société!! C'est comme dans toute corporation: "plus nous en avons , mieux c'est" et mieux nous nous épanouirons dans notre travail ....et grâce à qui ?? Nos chères collègues qui se décarcassent pour nous tou(te)s, toutes ces heures au téléphone, dans les bureaux , en entretiens , réunions avec nos dirigeants ;)/>/>/>
Le syndicalisme est une vocation (et je pèse mes mots), un investissement de soi que beaucoup d'entre nous ne s'imaginent pas où oublient un peu trop vite. alors votons massivement , parlons en autour de nous et soyons convainquantes. Bon week end au chaud à toutes , maurice :rolleyes:/>/>

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler