Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): calcul du revenu imposable - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

calcul du revenu imposable Noter : -----

Posté 22 janvier 2009 - 15:57 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Caline 

  • Site Admin

bonjour

Savez vous comment se calcul le montant du salaire imposable ???

A partir du mois de juillet nous avons été augmenté de 10 heures de smig par mois ce qui fait 87.10 euros Brut et à partir de ce même mois le revenu net imposable mensuel à augmenté de100 euros !!!
Merci à celles qui s'y connaissent de bien couloir éclairer ma lanterne

Caline ;)/>
Image IPB

Posté 04 février 2009 - 11:47 (#2)

Voir le messageCaline, le 22 Jan 09 à 16:04, dit :

bonjour

Savez vous comment se calcul le montant du salaire imposable ???

A partir du mois de juillet nous avons été augmenté de 10 heures de smig par mois ce qui fait 87.10 euros Brut et à partir de ce même mois le revenu net imposable mensuel à augmenté de100 euros !!!
Merci à celles qui s'y connaissent de bien couloir éclairer ma lanterne

Caline :P/>


noramllement tu dois recevoir une feuille du CG qui te donne exactement ton net imposable, non?

Posté 06 février 2009 - 19:01 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Caline 

  • Site Admin

bonjour

oui je recois la somme à déclarer mais je pensais que le montant indiquer sur mon bulletin de salaire était beaucoup plus élevé que d'habitude
Après avoir recherché j'ai appris que le salaire d'attente était entièrement imposable et c'est ce que je touche depuis plusieurs mois d'ou une nette augmentation du montant imposable :(/> :(/>

Caline :P/>
Image IPB

Posté 13 juillet 2009 - 09:47 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Mirabelle 

  • Site Admin

bonjour,

exact, le salaire n'est pas imposable dans sa totalité que lorsque vous avez un enfant en acceuil.

bises
Image IPB
Mirabelle

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler