Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): les prud'hom pourquoi pa nous ? expliquez moi ? - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

les prud'hom pourquoi pa nous ? expliquez moi ? Noter : -----

Posté 15 décembre 2008 - 18:45 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ZOUZOUNNE 

  • Site Admin

Bonjour les filles ,

C'est encore moi Zouzounne ,je me pose des questions pourquoi n'avons nous pas pu voter ? une cooégue c'est renseigné au tribunal on lui a expliqué que étant employé par le cg nous n'avions pas droit alors pourquoi cet année avons-nous recu la catre d'élécteur? pourquoi sur un sujet est-il ecrit de voter ? c'était peu etre uniquement pour les as fa employé par des etablissements privés ? si nous aussi on pouvais voter donnez moi les reference de la loi que je puisse les produire a qui de droit . Cela nous parait tres compliqué .
Nous avons eu notre cadeau de fin d'année non non pas une prime puisque c'est pas légale d'aprés notre cg un cadeau une offrande pour nous
voila voila je vous le dit vous étes jalouse hein ............ nous avons un bon d'achat.........de.....15 euros je vais aller le déposer dans ma boite
a economie dans 2 ans j'aurais une boite de chocolat .

bises a toutes aidez moi vous qui savez .
Zouzounne

Posté 15 décembre 2008 - 19:59 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Mirabelle 

  • Site Admin

helo zouzoune,

je suis employée par un CG et j'ai voté

bises
Image IPB
Mirabelle

Posté 02 mai 2009 - 15:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ZOUZOUNNE 

  • Site Admin

Voir le messageMirabelle, le 15 Dec 08 à 20:06, dit :

helo zouzoune,

je suis employée par un CG et j'ai voté

bises

bonjour Mirabelle,
Je suis toujours avec mon point d'interrogation sur les prud'hommes lors de la manif du 1 mai hier j'ai encore demandé a un responsable syndical
il ne savent pas ou alors me disentque nsi nous avions le droit de vote nous ne pourrions avoir acces au prud'homme.
Dans quel département es-tu que je leur démontre qu'ilsne savent^pas et surtout q'ils ne se sont pas nbien renseigné
Merci beuacoup de me répondre
Zouzounne

Posté 02 mai 2009 - 16:05 (#4) Guest_Francoise SPAMAF_*

vous n'etes ni éligibles , ni électeurs car en cas de litiges vous dépendez du Tribunal administratif et non des prud'hommes -

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler