Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion. |
Recommandations
Posté 08 janvier 2004 - 11:26 (#1) Guest_Françoise du SPAMAF_*
Comme chaque année, nous voulons vous rappeler que nous sommes BENEVOLES, et pour toutes, sauf moi, EN SITUATION DE TRAVAIL, et que si vous voulez que nopus puissions continuer à vous informer il faut nous aider par des choses simples:
-ADHESIONS : Avant de fermer votre enveloppe prenez le temps de vérifier : le montant de votre chèque, l'ordre qui est mentionné sur le bulletin d'adhésion, ainsi que l'adresse de renvoi de votre document.
- ASSURANCE : nous rappelons que les assurances que nous vous proposons peuvent être souscrites dans le cadre de l'Adhésion OBLIGATOIRE - nous serons dans l'obligation de vous renvoyer toute assurance sans adhésion jointe.
--En ce qui concerne les questions faites par MAIL, LETTRE, FAX , etc
vous devez faire figurer votre numéro d'adhésion, car devant l'afflux de demandes nous finirons par ne plus pouvoir répondre à tous, et traiterons en PRIORITE nos ADHERENTES.
- sur les FORUMS , soyez tolérantes, et si un post vous déplait , ne répondez pas plutôt que d'agresser, nous ne souhaitons pas avoir la réputation d'un site intolérant, que ce soit vis à vis des parents employeurs, de la PMI, des RAM, que de collègues! que la convivialité règne au sein de notre site , ce qui n'empêche pas de signaler des dysfonctionnements! Nous prendrons aussi l'habitude de verrouiller certains sujets, car cela ne veut plus rien dire d'avoir un rebondissement sur un sujet 6 ou 7 mois après.
- ATTENTION aussi au secret professionnel dans vos écrits, pour expliquer un cas précis , faites en sorte, de ne pouvoir être reconnue, encore moins la personne dont vous parlez!
- Evitez de changer de pseudos, sauf quand vous vous apercevez que vous êtes trop reconnaissables, mais cela devrait être l'exception pour une certaine déontologie (ce pas tromper ceux qui s'adressent à vous).
- Laissez nous juger de ce que nous pouvons mettre en information sur le site , ou envoyez nous par mail votre information, car en dehors des sites gouvernementaux, les articles de presse sont soumis à droits d'auteur!
- Pensez aussi que nous sommes un site syndical, et réservez les messages privés à vos collègues amies pour parler de ce qui vous est personnel.
- enfin concernant l'ESPACE ADHERENT, suivez bien à la lettre les recommandations qui vous sont faites pour vous inscrire, les barres ne sont pas des points en informatique! et retenez votre mot de passe, de manière à ne pas nous contacter sans cesse!
- le CHAT doit être convivial, et si une conversation ne vous convient pas, vous avez la liberté de ne pas y participer!
A part tout cela tout va bien,mais malgré une augmentation très significative de nos adhérents il nous faut seulement 2000 adhérents de plus en 2004 pour être soulagées et prendre un poste de salarié !
- Jetez un oeil de temps en temps sur les statistiques de visites quotidiennes que nous recevons (en page d'accueil , en bas) et vous comprendrez que devant l'augmentation constantes de visiteurs de notre site nous devenions exigeantes, nous sommes actuellement 4 à faire tourner cette machine qui devient importante + tous les secrétaires départementales et les conseils d'administrations, alors PITIE ! et bonne année 2004 riche en informations, soutien, convivialité!
Posté 09 janvier 2004 - 10:09 (#3)
Je suis tout à fait d'accord avec vous,si un sujet ne nous intéresse pas on n'y répond pas, je trouve qu'il y a souvent de l'agressivité dans certaines réponses alors que l'on peut répondre par des mots simples et directs.
Bonne journée
Tintin 45