Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): diplome d'état par la vae - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

diplome d'état par la vae Noter : -----

Posté 10 mars 2008 - 15:18 (#1)

;)/> encore une question: lorsqu'ona le diplome d'état par la vae doit on renouveler notre agréméent car une collègue vient d'avoir son diplome par la vae et elle est en cours de renouvellement , on lui a répondu qu'on devra renouveller nos agréments car ils ont vu leur juriste et par rapport au date on ne serait pas dans le créneau j'ai pas trop compris ..........si on pouvait éclairer ma lanterne merci :lol:/>

Posté 11 mars 2008 - 09:46 (#2)

Il n'y a rien rien ds les textes qui donne un créneau en temps, je pense que la PMI est ds l'abus de pouvoir, que ces personnes appellent leur PMI et disent leur désaccord en demandant à ce que elle la PMI leur donne un seul texte la-dessus.. On verra bien!!!

Posté 12 mars 2008 - 07:49 (#3)

;)/> je ne sais pas si la personne a tout compris mais soit disant qu'ils ont vu leur juriste! ensuite les textes disent que les les diplome obtenus suite au 240h devront passé une fois encore l'agrément, mais celle qui l'ont par la vae est automatisé, mais soit disant que nous l'interprétons mal ! ceci je pense que c'est à notre syndicat perso de s'y intéressé mais une fois de plus il uinterviendra lorsque les choses seront mis en place est c'est dommage ! c'est pour çà que j'aurai bien aimé avoir l'avis du syndicat spamaf merci

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler