Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): PAIEMENT ENTRE DEUX PLACEMENT - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

PAIEMENT ENTRE DEUX PLACEMENT Noter : -----

Posté 15 novembre 2007 - 14:21 (#1)

SI JE SUIS EMBAUCHER PAR UNE ASOCIATION OU LE DEPARTement ENTRE LE DEPART ET L'ARRIVé D'UN AUTRE ENFANTS SERAIS JE PAYé?
SI JE PARt EN VACANCE SANS LES PETITS SERAIS JE PAYé ?
MERCI DE ME REPONDRE CAR J'AI LE PROJET D'ËTRE ASSISTANTE FAMILIALE.

Posté 20 novembre 2007 - 22:28 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Mirabelle 

  • Site Admin

Voir le messageromy32, le 15 Nov 07 à 14:21, dit :

SI JE SUIS EMBAUCHER PAR UNE ASOCIATION OU LE DEPARTement ENTRE LE DEPART ET L'ARRIVé D'UN AUTRE ENFANTS SERAIS JE PAYé?
SI JE PARt EN VACANCE SANS LES PETITS SERAIS JE PAYé ?
MERCI DE ME REPONDRE CAR J'AI LE PROJET D'ËTRE ASSISTANTE FAMILIALE.



bonjour,


premièrement,évite d'écrire en majuscule, en langage informatique cela veut dire que tu cries ou que tu es en colère :P/>

pour te répondre :

si tu n'as qu'un seul enfant et qu'il part tu as droit à une indemnité d'attente pendant 4 mois , ensuite c'est le licenciement, si tu as encore des enfants après le départ d'un, tu ne touches rien d'autre que le salaire de ceux qui restent.

cela dépend de la façon dont sont payés les CP sur ton secteur,si c'est à raison de 10% mensuels, tu ne seras pas payée, tu es sencée mettre tes 10 % sur el côté.
Si tu es payée en fin d'année pour tes CP tu conserve ton salaire sans les entretiens
Image IPB
Mirabelle

Posté 22 novembre 2007 - 18:21 (#3)

Voir le messageMirabelle, le 20 Nov 07 à 22:28, dit :

bonjour,


premièrement,évite d'écrire en majuscule, en langage informatique cela veut dire que tu cries ou que tu es en colère :P/>

pour te répondre :

si tu n'as qu'un seul enfant et qu'il part tu as droit à une indemnité d'attente pendant 4 mois , ensuite c'est le licenciement, si tu as encore des enfants après le départ d'un, tu ne touches rien d'autre que le salaire de ceux qui restent.

cela dépend de la façon dont sont payés les CP sur ton secteur,si c'est à raison de 10% mensuels, tu ne seras pas payée, tu es sencée mettre tes 10 % sur el côté.
Si tu es payée en fin d'année pour tes CP tu conserve ton salaire sans les entretiens


merci pour ta reponse je ne suis pas en colere je n'est pas de raison de l'être :)/>

Posté 22 novembre 2007 - 20:45 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Mirabelle 

  • Site Admin

Voir le messageromy32, le 22 Nov 07 à 18:21, dit :

merci pour ta reponse je ne suis pas en colere je n'est pas de raison de l'être :lol:/>



pas de problèmes :P/> :)/>
Image IPB
Mirabelle

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler