Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): indemnites retraites - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

indemnites retraites ai je droit aux indemnites depart retraite Noter : -----

Posté 05 novembre 2007 - 09:58 (#1) Guest_micija_*

assistante familiale depuis 6 ans, l'enfant qui m'étaient confié a été placé en lieu de vie, je ne souhaitais pas avoir de nouveaux un enfant j'ai demandé la retraite et pendant 4 mois j'ai perçu une indemnite d'attente, le service m'avait parlé d'une indemnité de départ à la retraite, mais il n'y a pas d'indemnité de cette sorte sur mon dernier bulletin. Autre question qu'est ce qui legitime le placement d'un jeune en lieu de vie plutôt que le maintien en famille.

Posté 13 novembre 2007 - 19:44 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Mirabelle 

  • Site Admin

Voir le messagemicija, le 5 Nov 07 à 9:58, dit :

assistante familiale depuis 6 ans, l'enfant qui m'étaient confié a été placé en lieu de vie, je ne souhaitais pas avoir de nouveaux un enfant j'ai demandé la retraite et pendant 4 mois j'ai perçu une indemnite d'attente, le service m'avait parlé d'une indemnité de départ à la retraite, mais il n'y a pas d'indemnité de cette sorte sur mon dernier bulletin. Autre question qu'est ce qui legitime le placement d'un jeune en lieu de vie plutôt que le maintien en famille.



bonjour,

ton indemnité de départ à la retraite correspond à l'indemnité de licenciement
Image IPB
Mirabelle

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler