![]() |
Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion. |
Fin d'agréement.
Posté 24 septembre 2007 - 12:27 (#1) Guest_Vanda_*
je souhaiterais avoir un renseigneent, je suis assfam, depuis 8 ans, j'en suis donc a mon 2ème renouvellement d'agréement, qui prendra fin dans 2 ans. Au terme de cette période, je ne souhaite pas demander de renouvellement, que devrais je faire ?
Démissionner 1 mois avant la date (période de préavis), où le signaler avant , car il y a bien sûre des dispositions à prendre pour les enfants qui me sont actuellement confiés.
Merci de vos réponses
Posté 26 septembre 2007 - 16:54 (#2)
Vanda, le 24 Sep 07 à 13:27, dit :
je souhaiterais avoir un renseigneent, je suis assfam, depuis 8 ans, j'en suis donc a mon 2ème renouvellement d'agréement, qui prendra fin dans 2 ans. Au terme de cette période, je ne souhaite pas demander de renouvellement, que devrais je faire ?
Démissionner 1 mois avant la date (période de préavis), où le signaler avant , car il y a bien sûre des dispositions à prendre pour les enfants qui me sont actuellement confiés.
Merci de vos réponses
bonjour yanda,
préviens les avant pour qu'ils aient le temps de préparer les enfants à ce départ et cette séparation, et aussi de trouver une famille pour les accueillir.
Bises

Mirabelle