Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): travailler pour 5 mois??? - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

travailler pour 5 mois??? Noter : -----

Posté 24 juillet 2007 - 13:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   toutounette 

  • Site Admin

bonjour les filles,une maman m'a contacter pour me demander de la dépanner pour une garde de 5 mois car elle attend la réponse de la crèche et n'est pas certaine de l'avoir,donc ce serai 5 mois où peut-etre définnitif....en plus se serai des horaires comme je veux dois-je faire d'abord un contrat sur 5 mois où démarer sur un contrat définitif et ensuite me faire licencier???

Posté 24 juillet 2007 - 14:20 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Brioche 

  • Ass.Mat du 62 => Pas-de-Calais (côte d'Opale)

coucou

tu peux commencer ton contrat sur 5 mois, ensuite si le contrat continue, la maman te fait un avenant, vous continuez la mensu mise en place si les horaires sont toujours les mêmes ect

si au bout des 5 mois elle n'a plus besoin de toi, elle doit t'envoyer un recommandé mettant un terme au contrat, tu auras un préavis de 15 jours à respecter.

voilà !
Brioche
Image IPB

Adhérente depuis 2004 - Agréée en Mam pour 4 enfants et travaille en Mam depuis 2015, assmat depuis 2000.
venez nous rejoindre du côté adhérents !

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler