Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): licenciement au bout de 4 mois si pas de placement ? - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

licenciement au bout de 4 mois si pas de placement ? Noter : -----

Posté 10 juin 2007 - 19:49 (#1) Guest_Fraise_*

Bonjour, voilà je suis pas encore ass fam mais prend tous les renseignements possible, j'ai lu sur le texte de loi que si on était en attente depuis 4 mois on pouvait nous licencier, ma question est de savoir si il est possible de rester sans enfants durant cette pèriode ? Dans le 77 la demande est grande m'a t'on dit. Merci pour vos réponses

Posté 11 juin 2007 - 05:29 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   nutella 

  • Site Admin

il se peut qu il y ait effectivement des enfants a places mais qui ne te correspondent pas a toua ou a ta situation familiale ou a ton experience
donc oui il se peut que tu restes sans emploi meme si tu as ton agrement assfam !
Image IPB

Posté 11 juin 2007 - 07:19 (#3) Guest_laurie_*

bonjour fraise,

c'est parfaitement exact!
coucou nut! ça va toi? :(/>
biz

Posté 08 octobre 2008 - 19:52 (#4)

bonsoir
je ne suis pas du 77 mais du 60 où il y a de la demande également ,après un acceuil d'un an je viens d'être convoquée et je n'aurais plus de placement j'attend ma lettre et dans un mois et demi je pointe au chômage avec deux agrèments!!!!! mais j'ai postulée pour les autre départemnts

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler