Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): Aidez moi s'il vous plait!! - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aidez moi s'il vous plait!! Licenciement..... Noter : -----

Posté 13 mars 2007 - 13:35 (#1) Guest_Mme Fatima_*

Bonjour à toutes et à tous...

j'ai été employé par une crèche municipale, et depuis que la direction a changé, les rapports se sont dégradés avec la nouvelle équipe dirigeante (et tout ca en moins de 2 ans, à subir des humiliations de leur part...!!)

Après 12 ans de bons et loyaux services, la machine infernale s'est mise en route avec des rapports à répétitions et des mises à pied de 1 semaine (sans solde) et ensuite d'un mois (toujours sans solde) avec les memes fautes reprochées.

Situation de stress insoutenable psychologiquement et financièrement. Au final, on ne me confie plus d'enfants en me disant qu'il y en a pas assez pour le moment (pourkoi pas me diriez vous alors qu'au meme moment des offres sont passées à l'anpe pour recruter des A.M. ). Je reste ainsi près de 4/5 mois sans enfants à garder et des salaires de compensation de 300 euros par mois!!!!!!

Par la suite ca ne s'arrange guère, car une dame de la pmi débarque chez moi alors que je ne travaille pas et me fait des tas de reproches quant à la mise en danger des enfants!!! Quelle coincidence!! Peu de temps après on me retire mon agrément que j'ai depuis 20 ans presque, prétextant que je suis devenu une mauvaise nourrice et par ricochet je me fais licencier....

J'ai essayé de faire des recours au tribunal administratif, mais je me sens comme délaissé!!!! Je ne sais plus vraiment vers qui me tourner......

Désormais je suis sans emploi et j'étais la seule à travailler dans notre foyer.... la situation est critique.....

Je suis licencié depuis peu, officiellement! (car pour moi ca fait déjà plus de 6 mois que je n'ai pas de bout de choux à m'occuper). Mon indemnité est de 1200 euros après 12 ans de service!!! Je ne sais pas quelle est le mode de calcul, du salaire de référence ou autre mais c'est insupportable de ne pouvoir agir, et de comprendre.
Ils ont tout fait pour m'enfoncer, et c'est réussi!!

Désormais si vous pouviez m'éclairer, de quelques manières qu'elle soit, ce serait d'un grand secours... comment vous contacter, avoir des conseils, des infomations ou autres.....

Je vous remercie d'avance, déjà d'une d'avoir lu ce que je vous soumets, en éspérant que je me suis fait comprendre et que c'est clair. Et ensuite par votre réponse qui me sauvera je l'éspère.....

Bon courage à toutes et à tous.

A bientôt j'éspère.

Posté 13 mars 2007 - 19:05 (#2) Guest_laurie_*

bonjour fatima,

navrée pour toi de la situation dans laquelle tu te retrouves! ;)/>

ici tu es sur le forum des assistants familiaux (familles d'accueil)
fais un copier coller de ton post et remets le dans le forum "crêches familiales"
tu auras plus de chance d'avoir de l'aide

bon courage

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler