Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): Divorce assmat, déménagement et fin des contrats - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Divorce assmat, déménagement et fin des contrats Noter : -----

Posté 12 mars 2007 - 10:24 (#1) Guest_Patricia_*

 

Bonjour,
Je suis en instance de divorce. Je vais passer en conciliation devant le Juge aux Affaires Familiales d'ici à la fin du mois. Là sera rendue l'ordonnance de non conciliation. Nous avons un bien immoblier et normalement, vu ma profession, je devais garder la jouissance du bien jusqu'àsa vente (il est mis en vente) et mon mari devait quitter le domicile (ça ne se passe pas bien entre nous). Or, dernièrement mon Avocat à fait une requête auprès du Juge des Aff. familiailes qui m'a reçue et m'a proposé de quitter le domicile au moment de l'ordonnance. J'ai pu obtenir un autre domicile, dans un autre département et je souhaite donc quitter le domicile à ce moment là. J'accueille actuellement, des petites jumelles à temps partiel et un petit garçon également à temps partiel. Je voudrais savoir, si le fait que je divorce et que je déménage, les partents doivent me licencier systématiquement ?. Ce qui serait l'idéal pour que je touche, pendant quelques temps du chômage, je suis déjà en chômage partiel. Sur le fond, les parents seraient d'accord de me licencier, mais est-ce bien une procédure légale car vu le contexte il faut que tout soit bien "carré". Je n'ai pas beaucoup de préavis à faire, car j'ai ces enfants depuis septembre. Toutefois, et après votre réponse, je vais faire une lettre aux parents pour qu'il me licencie et surtout pour leur laisser jusqu'à fin avril le temps matériel pour retrouver une assmat. Ceci, surtout pour le petit garçon, car pour les petites jumelles elles iront chez papi et mami jusqu'à la rentrée des classes. Sur la lettre que les parents me demandent de leur faire, que dois-je dire exactement. Je suis très fatiquée et je sais que certaines des réponses doivent vous paraître évidentes, mais j'ai besoin de conseils pour faire les choses en règle. lMerci de vos précieuses réponses.
Bien cordialement.
Patricia

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler