Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): jours fériés - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

jours fériés Noter : -----

Posté 06 février 2007 - 19:21 (#1) Guest_sarah_*

bonjour je suis assistante maternelle depuis mars 2006, je suis mensualisé et travail 3 jours par semaine, 47 semaines par an
(mes employeur ayant 9 semaines de congés)
Cela va donc faire un an que je travail ,ils ont pris leur 9 semaines de congés et lorsqu'ils calcule le nombre de semaines travaillés dans l'année il me manque 4 jours qui corresponde aux lundi de pâque , 1 mai, 8 mai ,lundi de pencôte , 14 juillet; il n'était pas prévue dans mon contrat que je travail ces jours là, hors ils me demande de les récupérer ou de les déduires de mon salaire .
Quesque je dois faire quel sont les documents qui peuvent m'aider?
De plus mes congés payés doivent ils être calculer sur 1/10 de mon salaire net ou brut?
Merci par avance de vos réponses.
SARAH

Posté 06 février 2007 - 19:47 (#2)

Voir le messagesarah, le 6 Feb 07 à 19:21, dit :

bonjour je suis assistante maternelle depuis mars 2006, je suis mensualisé et travail 3 jours par semaine, 47 semaines par an
(mes employeur ayant 9 semaines de congés)
Cela va donc faire un an que je travail ,ils ont pris leur 9 semaines de congés et lorsqu'ils calcule le nombre de semaines travaillés dans l'année il me manque 4 jours qui corresponde aux lundi de pâque , 1 mai, 8 mai ,lundi de pencôte , 14 juillet; il n'était pas prévue dans mon contrat que je travail ces jours là, hors ils me demande de les récupérer ou de les déduires de mon salaire .
Quesque je dois faire quel sont les documents qui peuvent m'aider?
De plus mes congés payés doivent ils être calculer sur 1/10 de mon salaire net ou brut?
Merci par avance de vos réponses.
SARAH


Coucou, tu es chez les assfam, Sarah :P/>
Bien que je soupçonne quelques unes de savoir te répondre!

Posté 07 février 2007 - 08:11 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Brioche 

  • Ass.Mat du 62 => Pas-de-Calais (côte d'Opale)

Voir le messagesarah, le 6 Feb 07 à 19:21, dit :

bonjour
bonjour je suis assistante maternelle depuis mars 2006, je suis mensualisé et travail 3 jours par semaine, 47 semaines par an c'est pas bon car j'en compte 48, ils te devraient donc une semaine de plus à la régularisation.....
donc vous avez fait :
52 - 9 + 5 = 48 semaines de travail, en fait tu as déduis les congés des parents mais pas les tiens, pas bon.... mais pas forcèment illégal

(mes employeur ayant 9 semaines de congés)
Cela va donc faire un an que je travail ,ils ont pris leur 9 semaines de congés et lorsqu'ils calcule le nombre de semaines travaillés dans l'année il me manque 4 jours qui corresponde aux lundi de pâque , 1 mai, 8 mai ,lundi de pencôte , 14 juillet; il n'était pas prévue dans mon contrat que je travail ces jours là, hors ils me demande de les récupérer ou de les déduires de mon salaire .
non ils ne peuvent pas les déduire, ils sont compris dans ta mensu (bien que s'ils sont dans les 9 semaines déduites ils sont sans solde déjà à la base), mais de toute façon tu n'as pas à les déduire ou les récupérer, car tu as l'ancienneté nécessaire pour les avoir
Quesque je dois faire quel sont les documents qui peuvent m'aider?
De plus mes congés payés doivent ils être calculer sur 1/10 de mon salaire net ou brut? brut mais tu auras comme ton salaire le net
Merci par avance de vos réponses.
SARAH voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi bonne journée

Brioche
Image IPB

Adhérente depuis 2004 - Agréée en Mam pour 4 enfants et travaille en Mam depuis 2015, assmat depuis 2000.
venez nous rejoindre du côté adhérents !

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler