Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): besoin d'aide - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

besoin d'aide Noter : -----

Posté 30 janvier 2007 - 14:00 (#1) Guest_nounou.julie_*

Bonjour,

J'ai plusieurs questions qui peuvent sembler sans intérêt mais qui me trotte en tête...

1° Je suis employé depuis le 1er janvier pour une année incomplète de 42 semaine, 5 jours par semaine, et 8h par jour. Je me sens un peu perdue pour les congès payés. si j'ai bien compris je dois les calculer fin mai et vu qu'on a le droit a 2.5 jours pas moi cela me donne droit a : 13 jours (2.5*5(janier,février,mars,avril,mai)= 12.5 arrondi a 13).
Est-ce que c'est bien ça ???
Et a partir de quand les parents doivent ils me rénuméré ces jours ?? et comment est-ce le plus avantageux.

2° J'aimerai aussi savoir comment faire pour déduire une absence ?
le petit que je garde été malade 3 jours (certificat médical a l'appui) sur mon décompte d'heure dois-je enlever le nombre d'heure ou déduire ces absences en argent ???

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère avoir une réponse

Bonne journée a vous

Posté 30 janvier 2007 - 21:14 (#2) Guest_loreleï_*

Bonsoir

Tu es sur le forum des ass fam, poses ta question à côté, tu auras plus de chance d'avoir des réponses :D/>

Ce message a été modifié par loreleï - 30 janvier 2007 - 21:15 .


Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler