Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): question sur la mensualitée - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

question sur la mensualitée Noter : -----

Posté 18 janvier 2007 - 10:15 (#1)

Bonjour a tous je viens d adherée au forum et j aimerais savoir comment faire pour la mensualitée avec les donnée suivante

la maman est militaire est ne prend que 3 semaine par an pour garder le restant pour partir en vacance chez elle a l etranger

comment calculer la mensualisations? merci de me repondre cette question est pour mon amie

bisous tati2

Posté 18 janvier 2007 - 14:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Mirabelle 

  • Site Admin

Voir le messagetatie2, le 18 Jan 07 à 10:15, dit :

Bonjour a tous je viens d adherée au forum et j aimerais savoir comment faire pour la mensualitée avec les donnée suivante

la maman est militaire est ne prend que 3 semaine par an pour garder le restant pour partir en vacance chez elle a l etranger

comment calculer la mensualisations? merci de me repondre cette question est pour mon amie

bisous tati2



bonjour tatie2 tu devrais poser ta question chez les collègues asmat, ici tu es chez les asfam tu ne risques pas d'avoir la bonne réponse

bises
Image IPB
Mirabelle

Posté 22 janvier 2007 - 10:27 (#3)

 

Voir le messageMirabelle, le 18 Jan 07 à 14:54, dit :

bonjour tatie2 tu devrais poser ta question chez les collègues asmat, ici tu es chez les asfam tu ne risques pas d'avoir la bonne réponse

bises

ok merci bise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler