Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): famille ressource - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

famille ressource Noter : -----

Posté 28 décembre 2006 - 21:41 (#1)

Bonsoir, ns avons reçu de notre CG une note concernant la famille ressource afin de postuler pour ce poste avant le 15 janvier 07, ce qu'il ns propose est assez lourd et rémunération niet pour le moment; donc si parmi vous il y en a qui exerce ce job merci de me donner des détails et les pièges; merci beaucoup. DIXIE..

Posté 30 décembre 2006 - 19:31 (#2)

Mais personne n'est famille ressource??? ce n'est pas possible serai-je dans un département innovateur?? Tiens à propos de département dans le Var ma collègue vient de percevoir sa prime de fin d'année comme tous les ans 600 euros!!! DIXIE....

Posté 31 décembre 2006 - 15:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bidulll 

  • Site Admin

Bonjour,

Désolée mais je ne sais pas ce que c'est.

Bon réveillon

Posté 31 décembre 2006 - 15:43 (#4) Guest_laurie_*

bonjour dixie,

si si! je sais qu'il y a une fille sur le forum qui est ass fam ressources
et il y avait même eu une discussion sur cette fonction
certains avaient peur que l'ass fam ressources n'aie pas sa liberté de parole
et soit "à la botte" du CG
ce que personnellement, je contestais
c'est sûr qu'il faut avoir du cran et connaître les lois (entre autres)
mais je pense que ça peut être utile pour certains collègues
je fais une recherche......

voilà! j'ai trouvé le post et je te mets le lien
l'ass fam, c'est "puce"

http://www.forums.assistante-maternelle.or...=57355&st=0

biz

Ce message a été modifié par laurie - 31 décembre 2006 - 15:46 .


Posté 02 janvier 2007 - 11:16 (#5)

Merci Laurie, et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annnée et à toutes les collègues du forum d'ailleurs. En effet le sujet a fait débat et je suis assez partagéé quand je vs li. cependant ns avons reçu une fiche de poste et on ns demande beaucoup je trouve, en autre d'organiser les relais entre ns avec l'accord du service, ect... je pense qu'il y a des limites et le CG se décharge gratuitement sur ns, çà dépasse ntre fonction, on ns a sorti çà tout à coup avec une date butoir au 15 janvier, du coup les syndicats n'ont m^me pas eu le temps de réagir!!!, donc je reste sur ma position je n'adhèrerai pas à ce nouveau poste. DIXIE..

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler