Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): Modèle de fiche de paie SPAMAF - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

IMPORTANT

Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Modèle de fiche de paie SPAMAF Pourquoi une protection avec mot de passe ? Noter : -----

Posté 22 septembre 2006 - 11:26 (#1) Guest_christelle F_*

Bonjour,
Je souhaite utiliser le modèle de la fiche de paie téléchargeable sur le site. Certaines cellules sont protégées par un mot de passe. Pourquoi ne peut-on pas l'adpater à notre situation ?

Posté 22 septembre 2006 - 11:38 (#2) Guest_Mandy SPAMAF 14_*

Bonjour,

sur notre bulletin de salaire, il faut seulement remplir les case blues, et ne pas toucher aux blancs, qui contiennent les formules de calcul sous excel, si on a mis cette protection, c'est pour eviter qu'on efface par erreur ces formules!!

mandy

Posté 04 octobre 2006 - 14:26 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   joelle 

• Site Admin

Voir le messageMandy SPAMAF 14, le 22 Sep 06 à 12:38, dit :

Bonjour,

sur notre bulletin de salaire, il faut seulement remplir les case blues, et ne pas toucher aux blancs, qui contiennent les formules de calcul sous excel, si on a mis cette protection, c'est pour eviter qu'on efface par erreur ces formules!!

mandy

bonjour mandy,

je cherche à avoir la posssibilité de me servir des fiches de paie du site, mais j'ai un probleme, on me demande de m'inscrire et d'acheter "exel" je crois. comment faire autrement;

Posté 04 octobre 2006 - 16:07 (#4) L'utilisateur est en ligne   coccinelle31 

• Site Admin

[bonsoir, je n'ai plus excel et j'ai téléchargé open office et cela va très bien. c'est sur le conseil d'une collègue du forum et j'en suis très contente. essayez vous allez trouver open office sensationnel (par contre quand le cadre ouvrir le fichier va apparaître après téléchargement, cliquer sur enregistrer et après ouvrir dossier. bon courage

Posté 04 octobre 2006 - 17:45 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   xaflau 

• Site Admin

moi aussi j'utilise ce bulletin de salaire et les cellules vérouillées posent un problème notamment quand les taux de cotisations changent! J'ai dû retélécharger un bulletin vierge et remettre les identités et tout et tout!
Image IPB

Posté 04 octobre 2006 - 18:04 (#6)

Les taux de cotisations sont mis à jour sur le site quand il y a changement. Depuis janvier 2006, je ne pense pas qu'il y ait eu changement dans le taux des cotisations ? ou je me trompe ?

Posté 04 octobre 2006 - 20:23 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   lili51 

• Site Admin

bonsoir
bien sur que c'est mis a jour ;)/> pas de changement depuis janv 2006 :blink:/>
a+
Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1