Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): attente de réponse - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

attente de réponse nouvelle ass fam Noter : -----

Posté 19 juillet 2006 - 13:17 (#1) Guest_ytale_*

bonjour, je suis inscrite depuis 1 an pour mon agrément, obtenu il y a 3 mois et j'ai terminé les entretiens psy et éduc, j'attends avec impatience une réponse. Je suis angoissée, combien de temps avez vous attendu pour avoir une réponse? Je suis donc pour l'instant ass fam sans employeur. Merci de me répondre,

Posté 20 juillet 2006 - 14:33 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Chocacao 

  • Site Admin

Voir le messageytale, le 19 Jul 06 à 14:17, dit :

bonjour, je suis inscrite depuis 1 an pour mon agrément, obtenu il y a 3 mois et j'ai terminé les entretiens psy et éduc, j'attends avec impatience une réponse. Je suis angoissée, combien de temps avez vous attendu pour avoir une réponse? Je suis donc pour l'instant ass fam sans employeur. Merci de me répondre,


bonjour ytale
tu devrais poster dans le forum des assfams plus bas, tu aurais surement plus de réponses.
Pour ma part j'ai été agrée en 6 mois et pas de recrutement j'ai travaillé avec l'ase presque immédiatement, en fait 4 mois après.
Mais certaines sur ce forum semblent avoir attendu terriblement longtemps. ;)/>

Posté 25 juillet 2006 - 11:07 (#3) Guest_bobby1318_*

Voir le messageytale, le 19 Jul 06 à 14:17, dit :

bonjour, je suis inscrite depuis 1 an pour mon agrément, obtenu il y a 3 mois et j'ai terminé les entretiens psy et éduc, j'attends avec impatience une réponse. Je suis angoissée, combien de temps avez vous attendu pour avoir une réponse? Je suis donc pour l'instant ass fam sans employeur. Merci de me répondre,

Je Te réponds en peu tard, mais le sujet court toujours... Pour mon 1er placement, je nai attendu qu'un mois, alors que entre 2 accueils, les 2 fois j' attendu avec désespoir pendant 3 et 4 mois, et c'est long, et puis on entend partout que ça manque cruellement d'AF, qu'est ce qu'ils attendent pour me filer un mômo qui croupit dans un foyer!!! Avec l'autorisation du service qui t'a agrée, Tu peux postuler spontanément dans les maisons d'enfant (foyers), certaines employent des AF
Courage

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler