Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): arret maladie - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

arret maladie Noter : -----

Posté 16 juin 2006 - 11:32 (#1) Guest_mermarine_*

 

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum


je suis ass familial depuis 1993.....dans une association privée et j'accueuille deux enfants...


je dois etre en arret maladie pour me faire opéré en juillet prochain....donc les enfants partiront entre 3 et 4 semaines le temps de mon arrèt....


je voudrais savoir qu'elle sera ma rémunération?

on m'a répondu dans un premier temps qu'il n'yavait rien de prévu par l'employeur ....avec le guide des ass fam...du nouveau statut....j'ai demandé a avoir un complément en plus de la sécu a partir du 11 éme jour.....cela me parait déja peu et anormal..........

pouvez vous me dire comment cela se passe ailleur? et que dois je demander? ...ou dois je m'adrésser?....et a qu'elle hauteur je saurai rémunéré cet été ? es ce raisonable d'aller en vacances apres l'arret au 15 aout dates de mes congés payés . merci de vos réponses....

Posté 17 juin 2006 - 17:14 (#2) Guest_laurie_*

bonjour,

hé bien les indemnités complémentaires sont bien dues à partir du 11ème jour

alors! ensuite, pour tes vacances, elles étaient prévues ou pas?
tu les as posées?
quand touches-tu ton indemnité représentative pour les congés non pris?

bon rétablissement après cette intervention
biz laurie

Posté 20 juin 2006 - 16:53 (#3) Guest_mermarine_*

Voir le messagelaurie, le 17 Jun 06 à 18:14, dit :

bonjour,

hé bien les indemnités complémentaires sont bien dues à partir du 11ème jour

alors! ensuite, pour tes vacances, elles étaient prévues ou pas?
tu les as posées?
quand touches-tu ton indemnité représentative pour les congés non pris?

bon rétablissement après cette intervention
biz laurie


Posté 20 juin 2006 - 17:05 (#4) Guest_mermarine_*

bonjour laurie
tout d'abord merci pour la réponse

pour les vacances il n'ya aucun soucis , depuis 1998, dans notre service, on prends nos congés soit 30 jours que l'on pose quand on veut jusqu'au 31 mai ou si il ne sont pas pris ils sont réglés....

les enfants partent en colo et en relais chez une autre assfam qui n'est pas en congés a ce meme moment....

on est payé normalement sans l'entretien sauf l'habillement et l'argent de poche qui restent...


Mais en cas de maladie a priori rien n'était prévu....

j'attends avec impatience ma prochaine réunion du comité d'entreprise pour en parler....

cela me semble incroyable qu'a longueur d'année on nous dit que l'on est considéré a égalité comme salariés et professionnels comme les autres du service et que quand on est obligés de s'arreter on est vite oublié....
donc c'est pour cela que je me renseigne sur les autres services de placement en france...

a plus..... :P/> :D/>

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler