Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): fin de contrat atsem - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

IMPORTANT

Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

fin de contrat atsem dernier jour de travail Noter : -----

Posté 09 juin 2006 - 14:42 (#1) Guest_nounisa_*

voila j'ai un contrat avec une maman depuis déc 2004; pour 2005 2006 on a donc fait une mensu en année complete du 1er septembre05 au 31 aout 06 ; le mois d'aout correspondra a mes congés acquis a partir de quand doit débuter mon préavis ?
mon salaire d'aout doit m'etre versé au 1er septembre ou rgler fin juillet,

et sur la feuille jaune des assedic dernier jour de travail quel jour doit etre indiquer 31 juillet fin de travail ou 31 aout fin de mon mois de congés payés ;
merci à toutes celles qui prennent le temps de lire nos post et d'avance merci pour vos réponses . DEPUIS QUE J'AI DECOUVERT VOTRE SITE JE PEUX VOUS DIRE QUE JE ME SENT MOINS SEULE ET LES NOMBREUX POST QUE JE LIS ME PERMETTE DE MIEUX ME RENDRE COMPTE DE LA REALITE DE NOTRE METIER MEME SI JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE DEPUIS 10 ANS.
j'habite prés d'Angers et je peux vous dire qu'il y a aussi que de trés rares propositions de garde depuis un moment je cherche 1 enfant pour septembre et c'est pas gagné pourtant autour de moi j'entends encore souvent des parents qui disent ne pas avoir le choix pour trouver une assistante maternelle! pas toujours évident de compredre ; bonne journée a toutes

Posté 09 juin 2006 - 21:23 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   lili51 

• Site Admin

bonsoir

Citation

voila j'ai un contrat avec une maman depuis déc 2004; pour 2005 2006 on a donc fait une mensu en année complete du 1er septembre05 au 31 aout 06 ; le mois d'aout correspondra a mes congés acquis a partir de quand doit débuter mon préavis ?
mon salaire d'aout doit m'etre versé au 1er septembre ou rgler fin juillet,

es tu vraiment en annee complete ou ne confond tu pas faire une annee complete
je t'explique annee complete l'employeur a 5 sem de conges et vous les prenez en commun ta mensu est calcule sur 52 sem
car le mois d'aout ne correspond pas au conges acquis
en annee complete au moment de vos conges communs tu es paye si cp acquis ou sinon sans solde

si ton contrat s'arrete le 31 aout et que vous etes en conges en aout
ton preavis doit debuter le 1er juillet et ton contrat se termine le 31 juillet
on devra prime de rupture
tes conges payes non regles encore
a+
Image IPB

Posté 10 juin 2006 - 16:58 (#3) Guest_nounisa_*

Voir le messagelili51, le 9 Jun 06 à 22:23, dit :

bonsoir

es tu vraiment en annee complete ou ne confond tu pas faire une annee complete
je t'explique annee complete l'employeur a 5 sem de conges et vous les prenez en commun ta mensu est calcule sur 52 sem
car le mois d'aout ne correspond pas au conges acquis
en annee complete au moment de vos conges communs tu es paye si cp acquis ou sinon sans solde

si ton contrat s'arrete le 31 aout et que vous etes en conges en aout
ton preavis doit debuter le 1er juillet et ton contrat se termine le 31 juillet
on devra prime de rupture
tes conges payes non regles encore
a+

oui on est bien en année complete je l'ai au moins 1 fois chaque semaine sur 47 semaines et 5 semaines de cp merci de tes précisions a bientot

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1