Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): PETITE IDEE SUR L'AUGMENTATION DU SMIC? - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

PETITE IDEE SUR L'AUGMENTATION DU SMIC? Noter : -----

Posté 28 avril 2006 - 10:01 (#1) Guest_agnes22_*

Bonjour,

Auriez vous une petite idée sur le taux qui pourrait s'appliquer pour l'augmentation du smic en juillet?

je vais peut-être avoir un contrat débutant en aout mais mon entretien avec les parents est le 10 mai. Je ne voudrais pas leur donner un tarif et me retrouver en dessous du taux de 2.25 SMIC.

l'an dernier l'augmentation était d'environ 5%. Mais cette année.....il ne faut pas rever

je vous souhaite une bonne journée à tous



agnès22

Posté 01 mai 2006 - 18:05 (#2) Guest_Marie Astrid SPAMAF 83_*

Ben comme on n'a pas une boule de cristal avec notre paquetage de SG, on ne peut pas te répondre ! De toute façon, le smic a pris environ 12 % en 3 ans, il est certain que l'augmentation devrait être plutôt faible cette année. A mon avis, tu ne risques rien à prévoir une augmentation de 1 % environ.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler