Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): demission - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

demission Noter : -----

Posté 12 février 2006 - 15:49 (#1) Guest_sonid_*

bonjour!
existe t'il une lettre type pour une démission
doit on dire que l'on romps son contrat, son contrat d'accueil ou contrat de travail?
merci

Posté 13 février 2006 - 09:53 (#2) Guest_Clara SPAMAF 54_*

Bonjour sonid,
Il n'existe pas de lettre type, je te donne un exemple

Coordonnées

La date

Objet: démission

A l'attention de Monsieur (Madame) X

Monsieur (Madame) X,

J'ai l'honneur de vous faire part de ma démission de mes fonctions d'assistante maternelle.
Compte tenu du délai de préavis de ............... jours (à préciser ) qui résulte de notre contrat de travail, je suis à votre disposition jusqu'au ............... au soir

Comme le prévoit l'article 18 de la convention collective de travail, è l'expiration du contrat, veuillez me remettre les sommes dues, le bulletin de salaire, le chèque afférent , mon certicat de travail et l'attestation destinée aux Assedic



Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d'agréer , Monsieur (Madame)X, l'expression de ma considération distinguée.

Ta signature

Bonne journée, Clara

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler