Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): Création du SPAAM 67( Bas Rhin ) - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Création du SPAAM 67( Bas Rhin ) Noter : -----

Posté 22 février 2005 - 17:52 (#1) Guest_monique dufourny spamaf_*

Bienvenue à nos responsables du SPAAM 67

Lucie RINGWALD
SPAAM 67
1a rue du Docteur Woerlin
67000 STRASBOURG

Tel: 08.71.05.36.95

maintenant vous pourrez les rejoindre et adhérer
M.Dufourny

Posté 23 février 2005 - 09:05 (#2)

[size=18]CHEF LUCIE


DEMARRE TRES TRES FORT LOL ELLE EST EN CONTACT AVEC FR3

ET NORMALEMENT DEVRAIT PASSER SUR RMC CE MATIN MAIS J'AI ENCORE RIEN ENTENDU IL EST VRAI QU'ELLE N'A PAS PRECISEE L'HEURE A LAQUELLE ELLE DEVRAIT PASSSER SUR LES ONDES.


[b]
Par contre les Alsaciennes je vous prie de bien vouloir adhérer très vite les salles coutent relativement chères et nous ne pouvons pas avancer les sous de notre poche, pour vous rendre visite dans le moindre petit recoin du Bas-Rhin.


Merci a toutes les futures adhérentes et bonnes volontées pour nous donner un coup de main .

Amicalement Agathe

Posté 23 février 2005 - 10:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Lucie SPAMAF 67 

  • Site Admin

pour rmc je ne sais pas l'heure.
pour fr3, le reportage passera ce soir a 19h sur fr3 alsace.

Posté 23 février 2005 - 12:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Catherine SPAMAF 80 

  • Site Admin

félicitations a vous et bienvenue

pour les salles demandez-les a titre gracieux :wink: en règle générale les mairies accepte si vous leur expliquez bien votre démarche :wink:
secrétaire générale du spamaf 80

Posté 23 février 2005 - 14:14 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Mony 29 

  • Site Admin

bienvenue à toute l'équipe du 67!

Posté 23 février 2005 - 21:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Riviera 

  • Site Admin

Zut, j'ai pas vu le reportage sur FR3 Alsace. C'était au 19/20 ?
Riviera

Posté 23 février 2005 - 22:33 (#7) Guest_Françoise du SPAMAF_*

BRAVO le SPAAM 67 - et bienvenue - il y a du travail de recrutement là bas ! bon courage !

Posté 24 février 2005 - 08:50 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Lucie SPAMAF 67 

  • Site Admin

j'ai mis le lien du journal dans le forum "discussions".

Posté 11 mars 2005 - 07:57 (#9)

Première Reunin du SPAAM 67 à Krautergersheim

Samedi 19 mars 2005 à heures


Merci aux participantes

Et bien sûr aux benévoles, qui abandonneront maris et enfants pour vous renseigner.

Bone Journée

Posté 21 mars 2005 - 16:12 (#10)

COUCOU

Merci Laurie Pardon je n'avais pas vu tes encouragement.

Pour une première ce ne fut pas mal , chef Lucie s'est bien débrouillée, avec le trac c'est sur mais nous étions trois pour la soutenir et la corriger au cas ou elle aurait eu une défaillance.

Malheureusement nos adhérentes attendent toujours leurs contrats lol, et nous aussi, mais bon on fait patienter.

Posté 23 mars 2005 - 10:33 (#11)

Pour les Bas-Rhinoise encore deux reunions de prevues, nous ne connaissons pas encore l'adresse exacte, mais une aura lieu

LE 7 AVRIL A LINGOLSHEIM A 20H
salle

ET LE 9 AVRIL POUR LA SECONDE A durrenbach (vosges du nord)
A 14 H


UN NOUVEAU POST POUR VOUS DONNER LES ADRESSES EXACTES SERA MIS PLUS TARD.



Bonne journée à bientôt

Posté 12 avril 2005 - 09:00 (#12)

Bonjour tout le monde



[size=18][size=12]Encore une petite annonce pour vous prevenir que 4 nouvelles reunions sont prévues dans le Bas-Rhin

[size=18]21 Avril 20heures Mairie de Wissembourg
3 Mai 10heures Cité de l'Ill
11 Mai 20heures Lingolsheim
13 Mai 20heures Bischheim



Voila pour le les prochains jours a venir
Soyez nombreux et nombreuses

Merci d'avance

Posté 12 avril 2005 - 12:14 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   nutella 

  • Site Admin

moi je dirais que les filles du bas rein lol sont entre de bonnes mains mdrrrrrrrrrrrr bravo les alsachiennes lol !!!! bisous votre nut !
Image IPB

Posté 12 avril 2005 - 12:29 (#14)

coucou

toujours le mot pour rire mon tit pot lol heureusement que tu est la, pour mettre de la fantaisie, mdr c'est peut être pour ca que je t'aime bien aussi .

Gros becks a toi et tes enfants, à bientôt.
Amicalement

Posté 12 avril 2005 - 18:46 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Lucie SPAMAF 67 

  • Site Admin

LA REUNION DU 3MAI EST REPORTE? VOUS SEREZ AVERTIS DES QU'ON AURA LA PROCHAINE DATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

Posté 13 avril 2005 - 06:43 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Paule du SPAMAF 

  • Site Admin

Coucou Lucie et Agathe
Vous savez qu'il y a un agenda pour mettre les dates et lieux des réunions :wink: mais il me faut des adresses complètes pas juste la ville
Zibous
Paule
Paule

Posté 13 avril 2005 - 10:22 (#17)

bonjour Paule

ce sera fait, Jacky me l'a dit hier aussi excuse noi je ne savais pas,je pensais que l'agenda était juste reservé au national.

Promis je recommence plus .

Bonne journée

Posté 13 avril 2005 - 10:34 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Paule du SPAMAF 

  • Site Admin

Vous faîtes aussi partie du national nous sommes une grtande famille :)/>
Paule

Posté 09 septembre 2005 - 19:48 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   isabelle67 

  • Site Admin

bonjour au spaam 67
alors voilà j'aurais une petite question peut-etre stupide mais je me lance :lol:/>
je suis déjà adhérente au spaam national alors faut-il aussi que j'adhère au spaam de ma région ?
et les réunions sont-elles ouvertes à toutes personnes meme non adhérentes ?

Posté 09 septembre 2005 - 21:10 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Lucie SPAMAF 67 

  • Site Admin

les reunions sont ouvertes a toutes!! tu seras la bienvenue!!!
des 2006, tu pourras adherer directement au 67, de toute facon, toutes les adhesions au national seront directement transmises a notre bureau

pense a la reunion du 8 octobre, ou en plus tu pourras rencontrer monique dufourny :wink:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler