Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): 2 nouveaux syndicats départementaux - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

2 nouveaux syndicats départementaux Noter : -----

Posté 19 février 2005 - 18:21 (#1) Guest_monique dufourny spamaf_*

nous vous annonçons la naissance de 2 nouveaux syndicats départementaux
le spaam 37 et le spaam 67
je vous donnerai toutes les coordonnées le plus rapidement possible
Monique Dufourny

Posté 19 février 2005 - 18:44 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Catherine SPAMAF 80 

  • Site Admin

bienvenue aux nouveaux SPAAM :wink: bisous a vous

ps: A QUAND UN SPAAM59 :wink: (ça m'aiderais :(/> )
secrétaire générale du spamaf 80

Posté 19 février 2005 - 18:48 (#3) Guest_Françoise du SPAMAF_*

bienvenue à nos deux syndicats départementaux nouveaux ! cela fait plaisir les petits caillous font les grandes rivières ....... mais surtout BON COURAGE !

Posté 19 février 2005 - 20:32 (#4) Guest_Marie Astrid SPAMAF 83_*

Bravo les filles (ou les gars, je sais pas !). J'espère que vous vous sentez en pleine forme et d'attaque, car c'est pas de tout repos, même si c'est super sympa ! Longue vie au SPAM 37 (j'ai vécu à Tours, dans ma prime jeunesse, très belle vie et un de mes frères habite Louans) et au SPAM 67 : je connais Drachennbron où j'avais été voir un ancien soupirant militaire !

Posté 20 février 2005 - 10:21 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Joyce/SPAMAF 26 

  • Site Admin

Notre carte de France commence a se colorer, cela fait plaisir a voir

Bienvenue aux deux nouveaux SPAAM

Posté 20 février 2005 - 16:12 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Mony 29 

  • Site Admin

bravo à vous, beaucoup de travail vous attend mais aussi beaucoup de plaisir

amicalement,

Posté 20 février 2005 - 18:59 (#7) Guest_François SPAMAF13_*

[size=18]C'est super deux de plus, bravo et bienvenue dans notre grande famille.

François

Posté 20 février 2005 - 20:26 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Lucie SPAMAF 67 

  • Site Admin

merci merci, je nous souhaite aussi une longue vie :wink:
nous ferons de notre mieux en tout cas.
lucie
SPAAM 67

Posté 20 février 2005 - 20:51 (#9)

Je suis heureuse d'apprendre la naissance du SPAAM 67 et lui souhaite longue vie

Posté 22 février 2005 - 09:48 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   keukeure 

  • Site Admin

C'est super. le métier bouge. les assistantes maternelles vont pouvoir travailler toutes sur les même renseignements.
Longue vie et bon courage

Posté 10 mars 2005 - 17:52 (#11) Guest_Marinette SPAMAF 37_*

Bonjour, :(/>


En retard pour vous répondre, mais des remerciements chaleureux de nous toutes en Indre et Loire.
Sommes heureuses de faire partie de la grande famille, et il est vrai Françoise que "les petits cailloux et les ruisseaux avec font les grandes rivières".... :wink:

Nous espérons faire votre connaissance lors du congrès. A très bientôt et de gros bisous à toutes...
Le 67 et le 37 vivront longtemps car la volonté est là et le désir de vivre!!!!! 8) :wink:
Marinette

Posté 04 juillet 2005 - 14:02 (#12) Guest_SESE76_*

salut

a quand un spaam 76

merci

Posté 04 juillet 2005 - 14:35 (#13) Guest_Marinette SPAMAF 37_*

Salut SESE, :D/>

Pourquoi ne trouves-tu pas quelques assmats pour monter avec elles le "SPAAM 76" ??? :roll:
Osez, lancez vous les nénettes...C'est pour le bien de tout le monde dans notre profession et celui des parents, souvent désinformés par les PMI. :shock:

Allez courage et bisous... :wink: :wink:

Marinette

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler