Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): TF1 en Bretagne Chez daniélle Cadic tréssorière du SPAAM 56 - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TF1 en Bretagne Chez daniélle Cadic tréssorière du SPAAM 56 Noter : -----

Posté 07 février 2005 - 13:54 (#1) Guest_Chantal SPAAM 56_*

:(/> Le Syndicat encore à l'honneur en BRETAGNE à Lorient sur TF1 au journal de 13h :oops: .
Le court repportage à mis en avant notre professionnalisation donc un début de reconnaissance bien méritée et tant attendue. :D/>


Chantal Hartmann SPAAM 56 :D/> :D/>

Posté 07 février 2005 - 13:58 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   charis 

  • Site Admin

oui chantal je l'ai troucé tres bien ce reportage et la parole de cette maman également
Bravo à vous toutes

Image IPB

Posté 07 février 2005 - 15:06 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Kate 

  • Site Admin

Bonjour

Comme je l'ai dit sur un autre post, ce reportage était très bien (les propos de Danièle et de cette maman étaient on ne peut plus clairs) mais j'ai trouvé que c'était court.... bon, ce qu'il faut voir, c'est que notre profession va de l'avant et c'est le principal.... merci donc à toutes pour ce que vous faites (Monique, Danièle et les autres....)

KTY35
KATE

Posté 07 février 2005 - 19:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   charis 

  • Site Admin

[quote=charis]oui chantal je l'ai trouvé tres bien ce reportage et la parole de cette maman également
Bravo à vous toutes

Image IPB

Posté 07 février 2005 - 19:39 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   charis 

  • Site Admin

:oops:
Image IPB

Posté 07 février 2005 - 21:10 (#6) L'utilisateur est en ligne   Sandrine du SPAMAF 

  • Site Admin
  • Voir la galerie

Bravo bravo, notre collègue a franchement assurée, elle montre et donne l'image que nous souhaitons avoir et que nous défendons. Vraiment je l'ai trouvé magnifique ce reportage, hi hi hi même qu'on a vu la fiche de paye du snpaam :wink:
GRARD Sandrine - Responsable des dossiers litiges - Fiches techniques - Outils -

Posté 07 février 2005 - 21:56 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Kate 

  • Site Admin

oui, Didine, je l'ai reconnue aussi.... la feuille de paie !

:(/>
KATE

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler