Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): SPAMAF 78 - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

SPAMAF 78 Permanence Noter : -----

Posté 27 mars 2023 - 15:00 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Florence SPAMAF78 

  • Site Admin

Bonjour,

Je suis secrétaire syndicale pour le SPAMAF dans le département des Yvelines (région parisienne) près de Poissy : territoire d'action sociale de Seine Aval

Je réponds au téléphone le mercredi après-midi de 13h30 à 15h30 au 06 45 32 25 54
Comme je travaille pendant la permanence veuillez m'excuser si je ne réponds pas de suite mais faites moi un message pour me donner vos coordonnées et l'objet de votre demande, je vous répondrai pour convenir d'un RV téléphonique.

Pour l'instant je réponds aux appels en direct aux heures de permanence mais selon le sujet je n'ai pas forcément le temps de répondre à la totalité de la question si il y a des recherches à faire.

Donc n'hésitez pas à m'envoyer un message mail : florence.gauthier@assistante-maternelle.org
je vous réponds sans faute.

A très bientôt
Florence

Ce message a été modifié par Florence SPAMAF78 - 28 mars 2023 - 07:58 .

Permanence le mercredi de 13h30 à 15h30
Mail : florence.gauthier@assistante-maternelle.org




Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler