Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): Beaucoup de boulot en janvier - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Beaucoup de boulot en janvier Noter : -----

Posté 08 janvier 2005 - 11:52 (#1) Guest_Marie Astrid SPAMAF 83_*

Bonjour,
Je voudrai juste faire passer un petit message...
Je vois beaucoup de posts qui demandent quand le bulletin de salaire sera mis à jour, quand recevra t-on la CC, etc, etc...
Je rappelle que TOUTES les personnes du SNPAAM et des SPAM sont bénévoles, que mis à part Françoise qui est soit-disant à la retraite (mais je suis persuadée qu'elle travaille bien plus depuis qu'elle est à la retraite), et moi qui suis actuellement au chomage total, toutes ces personnes travaillent et accueillent des petits bouts, comme vous.
En janvier le travail est énorme. S'occuper des réadhésions annuelles (en ce moment, j'en reçois 15 par jour depuis décembre, c'est une grosse charge de travail). Préparation du bulletin n° 1 et de l'envoi de la CCN pour toutes les adhérentes. Préparation des assemblées générales des SPAM, clôture des comptes, préparation du bilan, synthèse de l'année 2004, envoi des convocations, trouver une salle... Pour le SNPAAM, elles continuent à négocier pour la loi, sans parler du reste. Et mettre à jour le site avec les nouveautés de janvier, etc, etc...
Le bulletin de salaire sera à jour pour la fin du mois. Les adhérentes recevront le nouveau bulletin de salaire avec le BI n° 1. Tout sera fait en son temps, si on ne perd pas de temps à répondre à ce genre de question sur les forums. Alors un tout petit de patience.
Une solution pour aller plus vite. Que beaucoup d'AM se prennent par la main et proposent leur aide au SNPAAM et aux SPAM car bien souvent on est toute seule pour gérer tout ça ! Et encore, moi, je ne me plains pas, j'ai une fille super qui s'occupe de tous les envois postaux et c'est énorme !
Merci de votre compréhension.


Posté 09 janvier 2005 - 10:55 (#2)

Bonjour Marie Astrid,

Grosse colère ?

Tu parles des ASSMAT qui pourraient se prendre par la main pour aider, mais par quel moyen, moi personnellement du fin fond de ma SAONE et LOIRE je pourrais faire quelque chose ? Surtout que pas une ASSMAT par ici ne s'impliquent, mais rouspètent beaucoup.

Ma fois, que peut on faire ?

Bon courage et bon week end


Noukie

Posté 09 janvier 2005 - 12:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sandrine du SPAMAF 

  • Site Admin
  • Voir la galerie

Il n'y a des moyens ??? en adhérent :wink:
GRARD Sandrine - Responsable des dossiers litiges - Fiches techniques - Outils -

Posté 09 janvier 2005 - 15:48 (#4) Guest_Marie Astrid SPAMAF 83_*

Effectivement, déjà en adhérent, pour celles qui ne le sont pas. Et pour les adhérentes, celles qui ont la chance d'avoir un SPAM dans leur département, de proposer leur aide. Ne serait-ce que pour préparer les envois postaux pour les BI, trouver des salles pour les réunions (c'est plus facile quand on habite sur place), servir un peu de relais dans son secteur, etc... Toutes les idées sont bienvenues, malheureusement, on manque cruellement de bonnes volontées.

Posté 09 janvier 2005 - 16:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   mmaa 

  • assmat du 69 (Rhône)

j'ai apporté ma pierre (petite) à l'édifice en envoyant des mails aux principaux magazines s'adressant aux parents

( voir mon post dans "synthèse le la ccn" page 4 ) ( je ne me rappelle plus comment on fait pour mettre directement le lien ?!
adhérente au SPAMAF depuis de nombreuses années
faites comme moi !

Posté 09 janvier 2005 - 16:40 (#6) Guest_Béné 29_*

BON COURAGE à toutes & à tous qui travailler pour nous au SPAAM
merci du temps que vous passer à faire tout ça ! :lol:/>
Gros bisous :wink:
et encore BRAVO !




PS : pardon pour les mails à répétitions

Posté 09 janvier 2005 - 16:45 (#7)

bonjour,

je suis adhérente et j'ai averti les puéricultrices et le ram de l'application de la convention au 1er janvier, maintenant la balle est dans leur camp.


quand aux puéricultrices elles prennent le relais pour informer le plus grand nombre d'ass'mat des environs.

http://gloubiweb.free.fr/gifs2/bd58.gif

Posté 09 janvier 2005 - 18:10 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   mmaa 

  • assmat du 69 (Rhône)

j'ai oublié de préciser : il s'agissait du forum annonces, synthèse de la ccn page 4

je n'arrive toujours pas à mettre le lien alors je fais un copié-collé

moi aussi je n'ai pas chômé!!!

je viens d'envoyer des e-mails aux principaux magazines s'adressant aux parents :
- Top Famille
- Famili
- Enfants Magazine

il me manque seulement l'adresse e-mail de : Parents
si quelqu'un peut me la donner????

je les ai informé de la nouvelle cc en leur expliquant qu'on a besoin des médias et des journaux pour la faire connaître ; je leur ai envoyé aussi une synthèse de la cc ainsi que les adresses des sites où ils peuvent la consulter et leur ai signalé qu'elle serait en vente dans quelques jours sur légifrance et sur notre site


j'ai mis des liens pour les sites du snpaam et de la fepem et je leur ai demandé s'ils pouvaient consacrer un article à ce sujet dans leur prochain numéro
s'ils acceptent, que de coups de téléphone ou d'e-mails en perspective pour nos "pros"!!!
(désolée pour le travail supplémentaire!!!)

bon dimanche
adhérente au SPAMAF depuis de nombreuses années
faites comme moi !

Posté 09 janvier 2005 - 18:49 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Sandrine du SPAMAF 

  • Site Admin
  • Voir la galerie

Bravo claire très bonne initiative :wink:
GRARD Sandrine - Responsable des dossiers litiges - Fiches techniques - Outils -

Posté 16 janvier 2005 - 17:23 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Mony 29 

  • Site Admin

coucou claire,

pour mettre un lien:
tu vas sur la page dont tu veux donner l'adresse, tu surligne et copie l'adresse (dans barre d'adresse) et tu la colle dans le post choisi

amicalement,

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler