Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): Elections aux CCPD - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elections aux CCPD Noter : -----

Posté 21 décembre 2004 - 17:57 (#1) Guest_Françoise du SPAMAF_*

Auparavant le SNPAAM ne pouvait présenter des listes en son nom, s'il n'avait pas déclaré un SPAAM départemental rattaché au National - sur la demande de certaines nous nous sommes renseignées et nous aurions maintenant cette possibilité,(car notre syndicat n'est plus un inconnu et a participé à toutes les négociations ministérielles et de convention collective y compris dans les départements où nous n'avons pas de SPAAM déclaré )- nous saisirons cette occasion, si cela vous intéresse et si vous voulez bien nous faire connaitre :

1) les dates des élections dans votre département (car celles ci se déroulent en 2004 et 2005 ) et si vous êtes intéressées , vous êtes plus à même de questionner votre Conseil Général- vous devriez avoir 2 mois pour vous organiser , et nous , nous contacterons nos adhérentes de votre département pour les informer-

2)pour celles qui sont intéressées de monter une liste en notre Nom : contactez nous pour recevoir les fiches techniques que nous avons transmises à nos secrétaires générales - et nous faire connaitre les personnes intéressées pour se porter sur la liste du SNPAAM.

Posté 14 janvier 2005 - 11:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Martine 02 

  • Site Admin

Bonjour

Bien, voilà j'ai obtenu les dates :

* Dépot des listes le 31 Janvier 2005 à 12 heures.
* Chaque liste doit comprendre 4 noms de titulaires et 4 noms de suppléants.

Les assistantes maternelles recevront le matériel au plus tard le 25 Février 2005.

Le vote se dérolera par correspondance.

LES BULLETINS DEVRONT PARVENIR AU PLUS TARD LE 10 MARS 2005


Donc, si des Assmats de l'Aisne désirent constituer une liste, je suis partante !!!

Et toute aide sera la bienvenue, merci d'avance .
Image IPB

Posté 14 janvier 2005 - 13:11 (#3) Guest_Françoise du SPAMAF_*

En moins de 15 jours nous n'avons pas le temps de contacter nos adhérentes -
POUR TOUTES CELLES QUI SERAIENT INTERESSEES A ETRE SUR LES LISTES DU SNPAAM DU 02 - CONTACTEZ MARTINE 02 par mail

Posté 14 janvier 2005 - 13:41 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Martine 02 

  • Site Admin

Françoise

Comme vous êtes les seules à pouvoir poster, pouvez-vous mettre un appel à candidature en annonce, comme vous l'avez fait pour celui de Charentes.

Merci
Image IPB

Posté 16 janvier 2005 - 20:24 (#5) Guest__*

les élections de l'eure et loirse font en fin de mois de janvier (21)

Mais je n'ai pas reçu de liste de votre syndicat.
je supose qu'il est trop tard pour déposer une liste. il faudra attendre la prochaine élections.

Par ailleurs j'ai lu sur un Post qu'il était créé une antenne du snpaam dans le 28.

Je n'ai pas trouvé les coordonnées.

Je suis agréée depuis fin décembre,bien que sans garde à ce jour) et parcours le site depuis quelque mois.
Je pense que avoir cette antenne près de chez moi est une bonne chose.
Pouvez vous me les communiquer.

Merci pour tout,
le site d'abord et votre gentille disponibilité, vos réponses.

Cordialement
Sylvie

Posté 17 janvier 2005 - 06:30 (#6) Guest_monique dufourny spamaf_*

vous avez les coordonnées du Spaam 28 dans les annonces
M.D

Posté 18 janvier 2005 - 13:45 (#7)

la liste doit etre deposees pour nous le 18 fevrier 3 semaines seulement pour avoir 8 noms et le depouillemnt devra se faire le 18 mars 2005 au cg

Posté 18 janvier 2005 - 18:49 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Claudine SPAMAF 86 

  • Message important : Le vote sur la représentativité syndicale au

bonsoir,

Dans le département de la Vienne, les élections CCPD vont avoir lieu pendant la 2 ième quinzaine de mars 2005
. Ce vote aura lieu uniquement par correspondance.
nous sommes en train de constituer une liste. TOUTES les assistantes maternelles qui seraient interressées pour figurer surt cette liste sont priées de se faire connaitre auprès du SPAAM86

au 05.49.46.01.05.


merci de prendre de votre temps pour y réfléchir car c'est une instance très importante. c'est en CCPD où il est décidé de nous garder, modifier, suspendre ou retirer notre agrément donc notre outil de travail.
merci

syndicalement votre
Claudine BERTHOMIER
secrétaire générale du SPAAM de la Vienne
Claudine BERTHOMIER
Secrétaire assistants familiaux
Secrétaire Départementale du SPAMAF 86
Tél. 05 49 46 01 05
Email: spamaf86@assistante-maternelle.org

Posté 17 octobre 2005 - 15:06 (#9) Guest_Sophie 81_*

Bonjour, je suis du Tarn et j'ai reçu aujourd'hui un courrier du Conseil Général contenant la date du vote la profession de foi de FO avec la date du vote (6 décembre) et c'est tout (j'avais bien reçu un courrier plus tôt pour les listes mais je n'avais pas encore vu cette annonce :oops: ).
L'enveloppe porte le tampon du conseil général et il est écrit en haut de la profession de foi : "syndicat du conseil général du tarn".
Je suis nulle et archi nulle en politique... mais j'aurai aimé savoir comment cela se fait qu'un conseil général puisse être allié à un syndicat ?
Si le SNPAAM avait été représenté, j'aurai lu d'un côté "SNPAAM, Syndicat National Professionnel des Assistantes & Assistants Maternels" et de l'autre "FO, syndicat du conseil général du Tarn" ? Je ne trouve pas ça équitable !
Les dernières élections ayant eu lieu en 1999, je n'étais pas encore agréée et je ne savais même pas que de telles élections existaient.
J'aurai aimé le savoir plus tôt et je vous aurai contacté (pas pour en faire partie mais pour informer), mais je suis seule fautive :oops: .

Enfin, voilà pour les dates qui ne servent plus à grand chose. J'y penserai la prochaine fois (2011 si j'ai bien compris)

Posté 19 octobre 2005 - 05:03 (#10) Guest_Christine SPAAM 84_*

Dans le Vaucluse ,
les AM ont reçu une enveloppe du CG puis une deuxième contenant un appel à candidature de FO pour se présenter en CCPD.avec l'entete du CG ce que j'ai dénoncé.

Ds le 84 les élections sont avant le 26 Nov 2005.

SPAAM 84

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler