Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): urgent SOUCIS FIN CONTRAT INCOMPLET - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

IMPORTANT

Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

urgent SOUCIS FIN CONTRAT INCOMPLET Noter : -----

Posté 12 juillet 2018 - 17:52 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   ayay 

• Site Admin

BONJOUR C'est ma première contrat année incomplète et j'ai rien compris pour le calcule fin contrat
début de contrat c’était le 1 juin 2017 pour
36 semaine ,5j/semaine,41h/s ,4euro/h
pour une mensualisation 492
début septembre avenant on a passer a 45h/s ce qui fait une mensualisation de 540
sachant que depuis juin 2017 j'ai pas pris de cp et dans le contrat y a marquée :paiement lors de la prise principale de conge+salaire mensuel
pour moi mes congé seront tout le mois d'aout
préavis du 1/7/2018 jusqu au 31/7/2018
comment je dois calculer mes congé payée sachant que mon employeur veut faire fin contrat fin juillet donc pour aout il me paye que cp sans le salaire mensuel d'aout?
et comment on fait pour le calcule de régularisation de salaire?

Posté 12 juillet 2018 - 21:00 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   jolicoeur 

• Site Admin

Pourquoi n’avoir pris aucun congés depuis juin 2017 ????
Élever un enfant c'est lui apprendre a ce passer de nous

ooOo-----//{'o`(_)o'}\\-----oOoo

Posté 12 juillet 2018 - 21:08 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   ayay 

• Site Admin

pour la première année j'avais pas le droit cp non acquis et maintenant mes conge commence le mois d'aout

Posté 13 juillet 2018 - 06:07 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   orphée 

• Site Admin

Bonjour,

Vous parlez d' une année incomplète sur 36 semaines, vous avez bien du être en congés dans les 16 semaines retirées du calcul de la mensu.

Si vous avez travaillez plus de 36 semaines avec cet enfant il y a un gros problème.
Il faut toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler !
Que devrait-on faire avant d'écrire ?

Posté 13 juillet 2018 - 07:44 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Yayie1983 

• Site Admin

Bonjour,

Si vous êtes en année incomplète depuis juin 2017, alors de juin 17 à juin 18 vous n'auriez déjà pas dû travailler toutes les vacances scolaires!
J'espère que c'est le cas ?

SI ce n'est pas le cas, et que vous avez travaillé toutes les semaines, alors grosse régularisation pour les parents...

Donc ?

De + vous dîtes être en préavis tout le mois de juillet. ce qui veut dire qu'au 1er aout, vous n'avez plus de contrat qui vous lie à votre employeur, pourquoi voulez-vous qu'il vous paie ?

de toute urgence, revenez-nous dire ce qu'on vous demande...
Combien de semaines avez-vous travaillées depuis juin 2017 et on pourra vous aider ensuite car le temps presse si vote préavis se termine fin juillet.
si vous avez travaillé non stop, ça veut dire que vous avez travaillé gratuitement +16 semaines ! Imaginez un peu la somme !
Et tu commences un préavis un dimanche ? C'est possible ça ?

Ce message a été modifié par Yayie1983 - 13 juillet 2018 - 10:17 .

Posté 14 juillet 2018 - 07:05 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Yayie1983 

• Site Admin

Et donc ??

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1