Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): arret maladie pendant cp et pendant congés sans solde - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

IMPORTANT

Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

arret maladie pendant cp et pendant congés sans solde quels calcul doit on faire Noter : -----

Posté 11 juillet 2018 - 06:42 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Kikoumarie 

• Site Admin

Bonjour tout le monde,
Je suis ass mat et je vais être en arret pendant 4 sem du 30juillet au 17 août . Sachant que pour deux de mes contrats ( fratrie) je suis en congés sans soldes du 23 juillet au 10 août (semaine déduites au contrat) et que je suis en congés payés du 13 août au 31 août soit une semaine de congés payés tombant lors de mon arrêt . Et que pour mon autre contrat je suis en congés payés du 13 août au 31 août là encore une semaine de congés Payés tombant lors de mon arrêt . Ma question est la suivante : comment dois je calculer ma deduction sur salaire et pour le prochain avenant quel sont les semaines que je doit récupérer sans décompter du nouvel avenant. Merci pour votre aide

Posté 13 juillet 2018 - 11:00 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Yayie1983 

• Site Admin

Bonjour, je ne voudrais pas dire de bétises, mais ça fera remonter ton post.

pour les années incomplètes, les jours du 13.14.15.16.17, c'est la sécurité sociale qui va t'indemniser, donc la semaine de CP, tu pourras la poser ailleurs à un autre moment.

pour ton contrat en année complète, idem , ta semaine du 13 au 17 août, tu ne pourras pas la poser vu que tu seras en arrêt.

Tu poseras ta semaine à un autre moment à nouveau.

Pour ta déduction de salaire, tu utiliseras le calcul cour de cassation ou si tu es adhérente l'outil déduction de salaire et ça te le fera tout seul.

Pour ton histoire d'avenant, je n'ai rien compris...

Ce message a été modifié par Yayie1983 - 13 juillet 2018 - 11:00 .

Posté 14 juillet 2018 - 08:34 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   nannie78 

• Dans les Yvelines mais tout proche du Val d'Oise
  • Voir la galerie

pour le contrat 1 les semaines étant déjà déduites tu ne les déduits pas de nouveau car elles n'existent plus au contrat si tu es payée c'est à cause du lissage de la mensualisation.
si tu les déduits tu feras une régularisation à la date anniversaire et tu les récupéreras mais ça risque de faire beaucoup à régulariser

pour le 2e tu as tout à déduire de ton absence et tu poseras ta semaine de congés payés à un autre moment tu ne précises pas si c'est année complète ou incomplète avec moins de semaines déduites :unsure:/>

en année incomplète les semaines de cp sont différenciées de la pose donc il n'y a pas lieu de te les faire payer à nouveau mais je ne sais pas comment la poser pour la récupérer en temps mais pas en argent

en année complète il suffit de changer la date tu auras pris juste 2 semaines en été soit tu la poses à la suite si tu peux soit à un autre endroit et si tu ne peux pas tu te la fais payer

du 30 juillet au 17 aout ce n'est que 3 semaines ;)/>

déduction de salaire
salaire brut/nombre de j potentiellement travaillés y compris fériés et vacances = prix de la journée x j à enlever du fait de l'arrêt = retenue sur salaire à enlever du salaire

si tu travailles 5 j par semaine en juillet il y a 22 j

Ce message a été modifié par nannie78 - 14 juillet 2018 - 08:41 .

Image IPB
Adhérente depuis 2006
Agréée depuis janvier 2002 pour 4 enfants à temps complet
Maman de 3 enfants de 27, 25 et 19 ans

facebook d'association Graine de Fées

Posté 17 juillet 2018 - 06:37 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Kikoumarie 

• Site Admin

Merci pour vos aide. Bonne journee a tous

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1