Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): Arrêt maladie sur semaines de congé sur sans solde suivi de ce quel calculpour déduction sur salire - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

IMPORTANT

Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Arrêt maladie sur semaines de congé sur sans solde suivi de ce quel calculpour déduction sur salire Noter : -----

Posté 09 juillet 2018 - 10:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Kikoumarie 

• Site Admin

Bonjour tout le monde,
Je suis ass mat et je vais être en arret pendant 4 sem du 30juillet au 17 août . Sachant que pour deux de mes contrats ( fratrie) je suis en congés sans soldes du 23 juillet au 10 août (semaine déduites au contrat) et que je suis en congés payés du 13 août au 31 août soit une semaine de congés payés tombant lors de mon arrêt . Et que pour mon autre contrat je suis en congés payés du 13 août au 31 août là encore une semaine de congés Payés tombant lors de mon arrêt . Ma question est la suivante : comment dois je calculer ma deduction sur salaire et pour le prochain avenant quel sont les semaines que je doit récupérer sans décompter du nouvel avenant. Merci pour votre aide

Ce message a été modifié par Kikoumarie - 11 juillet 2018 - 06:39 .

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1