Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): LETRICOURT 54610 - - Assistante Maternelle Agréée sur letricourt - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

Les Petites Annonces du SPAMAF
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

LETRICOURT 54610 - - Assistante Maternelle Agréée sur letricourt Assistante maternelle (2 places disponibles)

Posté 06 juin 2018 - 13:50 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Petites Annonces du SPAMAF 

• Site Admin

Numéro de référence de l'annonce: 4237

Bonjour Je suis assistante maternelle agréée avec plus de 15 ans d’expérience (formation effectuée et titulaire du brevet européen des premiers secours) agréée pour accueillir 4 enfants, non fumeuse, organisée et flexible au niveau des horaires. Maman de deux enfants de 15 et 11 ans, nous habitons dans une maison équipée et sécurisée avec jardin clos et sans animaux à LETRICOURT (à 6 km de Nomeny et à 2.5 km d’Aulnois-sur-Seille (57590 Moselle)). Votre enfant sera accueilli dans une ambiance familiale dans laquelle son rythme de vie sera respecté. Activités d'éveil et créatives adaptées à l'âge et au rythme de chaque enfant, sans oublier la promenade quotidienne dans le village si le temps le permet. Je prépare des repas équilibrés et adaptés à l'âge de votre enfant, si vous le souhaitez. Je dispose actuellement : 1 place à la journée et 1 place en jour-nuit (quelle que soit l'heure, de jour comme de nuit). Je suis disponible de suite, j’accepte les horaires atypiques, horaires décalés, accueil de nuit. Si vous souhaitez d'autres renseignements ou me rencontrer, n'hésitez pas à me contacter au 06 87 26 98 33 ou 03 83 19 02 47

Assistante Maternelle Agréée - 54610 LETRICOURT

• Accepte un enfant avec handicap: oui
  • Je travaille en MAM: non
  • Accepte horaires atypiques: non
  • Possède le permis de conduire: oui
  • Nombre d'Agréments: 4

Posté 06 juin 2018 - 13:50 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Petites Annonces du SPAMAF 

• Site Admin

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1