Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): ROSNY SUR SEINE 78710 - gare - Assistante Maternelle Agréée sur rosny sur seine - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

Les Petites Annonces du SPAMAF
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ROSNY SUR SEINE 78710 - gare - Assistante Maternelle Agréée sur rosny sur seine 2 places de disponible

Posté 21 mai 2018 - 12:10 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Petites Annonces du SPAMAF 

• Site Admin

Numéro de référence de l'annonce: 4493

Assistante maternelle depuis 13 ans possédant le cap petite enfance ayant une expérience en crèche et en enfant gémellaire ,je dispose de 2 places le 3 septembre 2018 .J'effectue des remplacements en CDD . J'habite dans un pavillon avec jardin sans animaux ,je suis mariée et j'ai une fille de 18 ans .Je participe aux activités du RAM et je cuisine .Mon accueil est familiale tout en étant professionnelle .N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements .

Assistante Maternelle Agréée - 78710 ROSNY SUR SEINE

• Accepte un enfant avec handicap: non
  • Je travaille en MAM: non
  • Accepte horaires atypiques: non
  • Possède le permis de conduire: non
  • Nombre d'Agréments: 1

Posté 21 mai 2018 - 12:10 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Petites Annonces du SPAMAF 

• Site Admin

• Le déposant de l'annonce est-il près de chez vous ?

Astuce: en cliquant sur le ballon rouge vous pouvez calculer un itinéraire

Posté 21 mai 2018 - 12:10 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Petites Annonces du SPAMAF 

• Site Admin

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1