Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): Accueil de Françoise Bauche par le SPAAM 974 à la Réunion - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Accueil de Françoise Bauche par le SPAAM 974 à la Réunion Noter : -----

Posté 20 septembre 2004 - 15:00 (#1) Guest_Marie SPAAM 974_*

ARTICLE DU 17/09/04

Social

La fondatrice du syndicat national à la Réunion

Françoise Bauche, fondatrice du Syndicat national professionnel des assistants et assistantes maternels (SNPAAM) arrive aujourd’hui dans le département. Un séjour, jusqu’au 21 septembre prochain, que le Spaam 974 considère comme un grand événement. “Madame Bauche a participé à l’élaboration de notre statut ainsi que la convention collective présentée au ministère” fait savoir Marie Lebon, secrétaire générale de la section locale qui poursuit : “Elle est également chargée de communication. C’est une personnalité importante dans le monde syndical ainsi que dans la profession”. Plusieurs manifestations sont prévues par le Spaam 974 dans le cadre de cette visite. Trois rendez-vous sont à retenir : le mardi 21 septembre à la salle des fêtes de Saint-André, le jeudi 23 à la mairie annexe de Bras-Creux, au Tampon, et le samedi 25 au parc Exotica de Pierrefonds, à Saint-Pierre. Autant d’occasions pour l’illustre invitée de rencontrer les professionnels de la Réunion et de répondre aux diverses questions qui pourraient se poser autour des assistants maternels.

2001©Clicanoo.com - Le Journal de l'île - Contact : info@clicanoo.com

Posté 23 septembre 2004 - 08:42 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Webmaster du SPAMAF

ARTICLE DU 23/09/04

Posté 23 septembre 2004 - 10:12 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Joyce/SPAMAF 26 

  • Site Admin

Jacky, impossible de télécharger, c'est tout codé :?: :?: :?:
Comment procéder, Merci de me donner un de tes nombreux conseils judicieux :wink:

Posté 23 septembre 2004 - 10:16 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Webmaster du SPAMAF

Installer Acrobat Reader !

C'est un standard de fichier electronique que tout le monde doit avoir dans ses outils.

Ne pas l'avoir c'est comme rouler sans permis de conduire...

http://www.adobe.fr/.../readstep2.html

Jacky

Posté 23 septembre 2004 - 10:52 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Catherine SPAMAF 80 

  • Site Admin

ben moi j'ai pas le permis :P/> mais j'ai acrobat reader 6.0 :P/> mais j'ai une page blanche avec un carré avec des couleurs en haut à gauche;alors je fais comment :shock:
secrétaire générale du spamaf 80

Posté 23 septembre 2004 - 16:25 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   jacky 

  • Webmaster du SPAMAF

Tu cliques du DROIT sur le Trombone et tu fais "Enregistrer sous".

Jacky

Posté 23 septembre 2004 - 16:53 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Catherine SPAMAF 80 

  • Site Admin

merci jacky :D/> :P/> décidément tu l'auras bien mériter ta surprise le 6 nov :P/> :P/> bisous :wink:
secrétaire générale du spamaf 80

Posté 23 septembre 2004 - 18:09 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Joyce/SPAMAF 26 

  • Site Admin

Merci Jacky, qu'est ce je ferais sans toi,

ça marcheeeeeeeeeeeee :P/> :P/> :D/>

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler