Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): modalités contrat intermittent - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

modalités contrat intermittent Noter : -----

Posté 18 mars 2013 - 21:37 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   noeleo 

  • Site Admin

bonsoir
j'espère être dans la bonne section du forum ... je suis ass fam en cdi, j'exerce depuis trois ans, mon mari se lance aussi dans l'aventure, et mon employeur (une association) souhaite le recruter, d'abord du relais tout en faisant les 60h puis comme une collègue d'une commune voisine démissionne, à compter de mai il aurait un accueil permanent mais sous contrat à durée indéterminée intermittent. Cela nous questionne, quel salaire aura t il ? cette enfant va en ime, nous avons lu qu'intermittent voulait dire un peu en famille un peu en institut ou autre, toutefois elle y va le matin et rentre en fin d'après midi, elle n'y séjourne pas ! la collègue qui l'accueille est comme moi, en cdi, et non pas en intermittent. nous avons peur d'accepter et qu'il se retrouve avec un salaire inférieur à ce qu'il toucherait s'il n'était pas "intermittent"...
quelqu'un peut il nous éclairer ? un ou une ass fam du forum est il/elle sous contrat intermittent ?

merci beaucoup

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler