Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): refus d'extension sauf clôture espace jeux - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

ATTENTION

Dans ce sous Forum seulement les Questions concernant :

Les Textes de Loi, Les Décrets et Les Arrêtés.Nous vous Rappelons Que Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

refus d'extension sauf clôture espace jeux Noter : -----

Posté 23 août 2012 - 11:08 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   eveu24 

  • Site Admin

Bonjour à tous et toutes, je vous donne de nouvelles de ma demande d'extension d'agrèment d'AF.suite à la viste de la puer et de l'assistante sociale, j'ai eu le recommandé ce jour.Résultat l'extension est refusée mais le refus est révisable si je crée un espace de jeux enfants. je n'ai pas d'autre info et je me demande si une telle demande est arrivée a d'autres af et surtout quelle doit etre la hauteur du grillage et quel système de fermeture est préconisé?? :huh:/> Lors de mon agrèment initial seule la cloture de la terrasse avait suffit mais là non :(/> et en plus il est précisé sur le courrier : "il vous appartient d'effectuer les aménagements précités quelque soit votre capacité d'accueil" donc même pour un comme à l'heure actuelle :o/> Merci de m'aiguiller sur les dimensions requises. ;)Bonne journée

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler