Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): courrier extension agrèment - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

courrier extension agrèment Noter : -----

Posté 21 juin 2012 - 13:50 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   eveu24 

• Site Admin

Coucou,ça y est je me suis décidée!!je souhaite faire une demande d'extension en même temps que mon renouvellement d'agrèment (idée de ma reférente)seulement je ne sais pas trop comment tourner mon courrier :unsure:/> :unsure:/>
Peut être :

MMe, veuillez trouver ci joint mon dossier de renouvellement d'agrément complété.
D'autre part,je souhaite vous demander de bien vouloir m'accorder une extension d’agrément afin d'accueillir à un autre enfant.Je me permets cette requête car j'apprécie beaucoup mon activité professionnelle, j'accueille actuellement une petite fille de 4 ans et demi à titre permanent depuis 3 ans, et je dispose d'une chambre libre à partir du 15 août 2012 suite au départ du domicile de ma fille aînée (est ce nécessaire de le préciser ?:unsure:/> )
Je suis prête à accepter de faire du relais afin de permettre à mes collègues de prendre des week-end ou des vacances.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

J'aimerai bien avoir des avis car je souhaite retourner mon dossier demain :)/> MERCI D AVANCE :P/>

Posté 21 juin 2012 - 16:21 (#2) L'utilisateur est en ligne   nanou34 

• Site Admin

Voir le messageeveu24, le 21 juin 2012 - 13:50 , dit :

Coucou,ça y est je me suis décidée!!je souhaite faire une demande d'extension en même temps que mon renouvellement d'agrèment (idée de ma reférente)seulement je ne sais pas trop comment tourner mon courrier :unsure:/> :unsure:/>
Peut être :

MMe, veuillez trouver ci-joint mon dossier de renouvellement d'agrément complété.
D'autre part, je souhaite une extension d’agrément afin d'accueillir un autre enfant.
Je me permets cette requête car j'apprécie beaucoup mon activité professionnelle.
J'accueille actuellement une petite fille de 4 ans et demi depuis 3 ans.
Je dispose d'une chambre libre à partir du 15 août 2012.
Je suis prête à accepter de faire du relais afin de permettre à mes collègues de prendre des week-end ou des vacances.
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

J'aimerai bien avoir des avis car je souhaite retourner mon dossier demain :)/> MERCI D AVANCE :P/>

je t'ai raccourci tes phrases.
surtout ne pas dire que l'enfant va prendre la chambre de ta fille !
Ensuite, moi, je ne mettrai pas la phrase " je suis prête ..... vacances"
car au lieu d'avoir un deuxième agrément, tu risques d'avoir une place .... mais en relais !
Ne t'en fais pas s'il t'accorde ce deuxième agrément, qu'ils ont besoin de toi en relais, ils t'appellerons quand même.

Ce message a été modifié par nanou34 - 21 juin 2012 - 16:23 .

Image IPB

on n'est pas orphelin d'avoir perdu père et mère, mais d'avoir perdu l'espoir (proverbe malien)

Posté 21 juin 2012 - 16:26 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Stephyz 

• - Assmat du 38 -
  • Voir la galerie

Coucou,

Je mettrai juste que je dispose d'une chambre libre à partir d'aout la date importe peu je pense et comme ça pas besoin de te justifier ou alors tu le dira directement a la puéricultrice lors de sa visite :)/>

Posté 22 juin 2012 - 13:27 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Candy29 

• Site Admin

bonjour, pour ma part la puer m'a dit que l'on ne pouvait pas faire une extansion d'agrément en même temps qu'un renouvellement!!
Candy
"Candy"

Posté 22 juin 2012 - 14:20 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Cécile SPAMAF 83 

• Site Admin

Bonjour,
lors de ton renouvellement, tu dois remplir le document CERFA 13395-01.
En dernière page, on te demande "Combien de mineurs et de jeunes majeurs de moins de vingt et un ans
souhaitez-vous accueillir à votre domicile ? ___________________"

Comme cela, tu n'as pas de courrier spécifique à faire.

Je mets le doc cerfa en pj

Fichier(s) joint(s)

Image IPB

Cécile pour le SPAMAF 83

Permanence téléphonique :
Lundi - Jeudi - Vendredi
13h30 - 15h30

04.94.46.58.24

Posté 23 juin 2012 - 15:20 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   eveu24 

• Site Admin

Voir le message"Candy", le 22 juin 2012 - 13:27 , dit :

bonjour, pour ma part la puer m'a dit que l'on ne pouvait pas faire une extansion d'agrément en même temps qu'un renouvellement!!
Candy

bonjour, je suis étonnée parce que en ce qui me concerne c'est la référente qui suis l'enfant que j'accueille qui m'a conseillé de faire en même temps mon renouvellement et ma demande d'extension :blink:/>

Posté 23 juin 2012 - 22:52 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   meliane 

• Site Admin

Bonsoir

"""""""""""""""

Ce message a été modifié par meliane - 23 juin 2012 - 22:58 .

lorsque l'enfant parait le cercle de famille s'agrandit ------VICTOR HUGO

Posté 23 juin 2012 - 22:53 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   meliane 

• Site Admin

Bonsoir
j'avais demandé une extension d'agrément ,en même temps que mon renouvellement et j'avais dù faire aussi un courrier ,j'avais d'ailleurs eu cette extension
bonne continuation
je te donne un petit exemple de lettre à toi de voir :)/>

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
MMe, veuillez trouver ci joint mon dossier de renouvellement d'agrément complété.
, j'accueille actuellement une petite fille de 4 ans et demi à titre permanent depuis 3 ans. Ma famille et moi , sommes prêts à accueillir un autre enfant dans notre foyer Je profite de ce renouvellement pour vous demande rune extension d'agrément
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

"""""""""""""""
lorsque l'enfant parait le cercle de famille s'agrandit ------VICTOR HUGO

Posté 30 juin 2012 - 18:15 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   eveu24 

• Site Admin

Voir le messagemeliane, le 23 juin 2012 - 22:53 , dit :

Bonsoir
j'avais demandé une extension d'agrément ,en même temps que mon renouvellement et j'avais dù faire aussi un courrier ,j'avais d'ailleurs eu cette extension
bonne continuation
je te donne un petit exemple de lettre à toi de voir :)/>

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
, j'accueille actuellement une petite fille de 4 ans et demi à titre permanent depuis 3 ans. Ma famille et moi , sommes prêts à accueillir un autre enfant dans notre foyer Je profite de ce renouvellement pour vous demande rune extension d'agrément
Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements complémentaires

"""""""""""""""

Posté 30 juin 2012 - 18:21 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   eveu24 

• Site Admin

Bonsoir,
je vous remercie pour les conseils concernant mon courrier, j'en ai bien tenu compte et j'ai amené mon dossier renouvellement plus courrier demande d'extension pour un enfant en relais; à la PMI. La personne qui m'a reçue m'a dit que la demande d'extension serait traitée en premier (avec puéricultrice et assistante sociale) car pour le renouvellement il faut une réunion qui aura sans doute lieu fin septembre!!Alors je n'ai plus qu'a attendre en croisant les doigts!!je vous tiendrez au courant!! merci à tous.Bonne soirée.

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1