Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): CHATEAUNEUF DU PAPE 84230 - - Assistante Maternelle Agréée sur chateauneuf du pape - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Les Petites Annonces du SPAMAF
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CHATEAUNEUF DU PAPE 84230 - - Assistante Maternelle Agréée sur chateauneuf du pape Assistante maternnelle agréée Châtauneuf du pape

Posté 06 juin 2012 - 13:25 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Petites Annonces du SPAMAF 

• Site Admin

Numéro de référence de l'annonce: 1675

Bonjour, je suis assistante maternelle à Châteauneuf du pape, J'habite une grande maison avec un bel espace extérieur, une pièce est aménagée pour accueillir les enfants. Je suis consciente de la difficulté que peuvent rencontrer les parents pour assurer la continuité de leur choix d'éducation, d'alimentation et de maternage. Je souhaite apporter aux enfants et aux parents sécurité et bien être. Je propose aux enfants une alimentation équilibrée, et, si c'est votre désir, biologique, je suis sensibilisée à la communication non violente et aux pédagogies alternatives, et, surtout, je suis respectueuse des choix de chaque parent pour leur enfant. Horaires atypiques acceptés. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements. A bientôt

Assistante Maternelle Agréée - 84230 CHATEAUNEUF DU PAPE

• Accepte un enfant avec handicap: oui
  • Je travaille en MAM: non
  • Accepte horaires atypiques: oui
  • Possède le permis de conduire: oui
  • Nombre d'Agréments: 3

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

Posté 06 juin 2012 - 13:25 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Petites Annonces du SPAMAF 

• Site Admin

• Le déposant de l'annonce est-il près de chez vous ?

Astuce: en cliquant sur le ballon rouge vous pouvez calculer un itinéraire

Posté 06 juin 2012 - 13:25 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Petites Annonces du SPAMAF 

• Site Admin

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1