Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): CHATEAUNEUF SUR LOIRE 45110 - Proche Super U - Assistante Maternelle Agréée sur chateauneuf sur loire - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Les Petites Annonces du SPAMAF
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CHATEAUNEUF SUR LOIRE 45110 - Proche Super U - Assistante Maternelle Agréée sur chateauneuf sur loire garde d'enfant j'usqu'à 3 ans

Posté 04 mai 2012 - 15:50 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Petites Annonces du SPAMAF 

• Site Admin

Numéro de référence de l'annonce: 2259

Bonjour, je suis Assistante Maternelle agrée depuis 15 ans. Je recherche deux enfants à garder la semaine, à temps plein ou partiel, et horaires décalés. J'ai deux enfants que j'emmène à l'école Maurice Genevoix. Suite au congé maternité de mon enployeur je suis libre depuis le 1er mai 2012. Je dispose bien sûr de tout l'équipement nécessaire pour votre enfant, il n'y a pas de fumeur ni d'animaux.L'acceuil se fait dans une maison de plein pied avec un grand jardin clos. Nésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Assistante Maternelle Agréée - 45110 CHATEAUNEUF SUR LOIRE

• Accepte un enfant avec handicap: non
  • Je travaille en MAM: non
  • Accepte horaires atypiques: oui
  • Possède le permis de conduire: oui
  • Nombre d'Agréments: 3

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

Posté 04 mai 2012 - 15:50 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Petites Annonces du SPAMAF 

• Site Admin

• Le déposant de l'annonce est-il près de chez vous ?

Astuce: en cliquant sur le ballon rouge vous pouvez calculer un itinéraire

Posté 04 mai 2012 - 15:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Petites Annonces du SPAMAF 

• Site Admin

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1