1) Joindre OBLIGATOIREMENT et tous les ans la photocopie de votre dernière attestation d'agrément.
2) Les bulletins d'adhésions ne pourront pas être traités , tant que la photocopie de votre attestation d'agrément ne sera pas en notre possession.
3) Seule l'adhésion est payable en 2 fois ( 2 chèques de 24 € )
* Si vous avez une assurance un achat ou autre mettre TOUT sur un même chèque
exemple si vous payez en 1 fois
- 1 chèque de 48 € + l'assurance ou autre
exemple si vous payez en 2 fois
- 1 chèque de 24 € + l'assurance ou autre +1 autre chèque de 24 €
* Attention pour les assurances, vérifiez si vous la prenez ou pas comme les autres années, beaucoup d'oubli cette année (aucun rappel ne sera fait)
* Ne rien agrafer, ne pas envoyer votre courrier en recommandé
Nous perdons beaucoup de temps et d’argent en téléphone, et en courrier pour le non respect de ces consignes retardant l’envoi de vos dossiers
Ce message a été modifié par Francoise SPAMAF - 12 janvier 2012 - 13:42 .