Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): maison d'assistante maternelle - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

IMPORTANT

Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

maison d'assistante maternelle escalier de secours extérieur Noter : -----

Posté 02 décembre 2010 - 11:15 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   orchidee 

• Site Admin

bonjour

je souhaiterai savoir s'il existe un document stipulant que l'escalier extérieur pour ouvrir une maison d'assistante maternelle n'est pas obligatoire, la PMI me dit qu'il en faut un

Posté 02 décembre 2010 - 14:30 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   gribouil 

• Site Admin

orchidee, le 02 décembre 2010 - 11:15 , dit :

bonjour

je souhaiterai savoir s'il existe un document stipulant que l'escalier extérieur pour ouvrir une maison d'assistante maternelle n'est pas obligatoire, la PMI me dit qu'il en faut un

Bonjour,
Je suis désolée mais je ne comprends pas.

Posté 02 décembre 2010 - 16:36 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   gazelle 

• Site Admin

Je pense que si tu tapes MAM dans le moteur de rechercher tu auras des informations.

Et le Syndicat a dû nous envoyer de la documentation sur les MAM si tu es syndiquée.

Posté 02 décembre 2010 - 17:07 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   orchidee 

• Site Admin

[quote name='gazelle' timestamp='1291304174' post='924794']
Je pense que si tu tapes MAM dans le moteur de rechercher tu auras des informations.

Et le Syndicat a dû nous envoyer de la documentation sur les MAM si tu es syndiquée.
[/quot

on m'a dit que l'escalier n'était pas obligatoire mais je voulais savoir si il y avait quelque chose a ce sujet

pour l'adhésion j'ai tout envoyé tout à l'heure

Posté 03 décembre 2010 - 10:23 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Mamonna 

• Site Admin

C'est curieux comme question ????

Pour ouvrir une maison , moi je trouve que une porte, c'est plus pratique :D/> :D/>

l'escalier se justifie si tu es à l'étage ... si la maison est de plein pied , pas besoin d'escalier B)/>

Je comprends pas ta question, en fait !!!!!!!!!!!!!!!

Ce message a été modifié par Mamonna - 03 décembre 2010 - 10:24 .

Posté 03 décembre 2010 - 10:50 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   tatadoudou 

• Site Admin

Je pense qu'elle parle d'une sortie de secours.
Image IPB

Posté 03 décembre 2010 - 11:57 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   orchidee 

• Site Admin

bonjour

j'avais trouvé une maison et les chambres était a l'étage, la PMI a refusé car il fallait un escalier de secours extérieur,
par contre j'ai acheté les livres de l'assmat, et il y a un article qui dit qu'il fallait juste des extincteurs

Posté 03 décembre 2010 - 12:03 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Catherine SPAMAF 80 

• Site Admin

il n'y a pas besoin d'escalier extérieur ni de sortie de secours
je t'invite à aller sur mon site "les fripounets" j'explique ainsi que nos collègues les démarches et obligations
(voir ma signature)
secrétaire départementale du spamaf 80
et modératrice du forum
permanence téléphonique, lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9H à 11h au 03.22.95.46.53

[b]si je ne peux pas vous répondre merci de me laisser un message en mp (mail en panne)

http://les-fripounet...om/accueil.html
sur les MAM
Mon lien

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1