Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): aide pour la mensualisation en périscolaire année incomplète (comment faire quand les rtt sont pris n'importe quand ?) - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

IMPORTANT

Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

aide pour la mensualisation en périscolaire année incomplète (comment faire quand les rtt sont pris n'importe quand ?) Noter : -----

Posté 30 novembre 2010 - 15:19 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   caramelfelix 

• Site Admin

bonjour
comment doit on faire pour mensualiser un accueil en périscolaire quand il y 5 jours de rtt qui seront pris n'importe quand ils peuvent très bien tomber sur un jour d'accueil de 2h ou bien de 10h si c'est in mercredi ou vacances scolaires dans ce cas que dois je faire si je part sur 46 semaines je suis perdante ?

2 heures d'accueil les lundi mardi jeudi vendredi
10 heures le mercredi
vacances scolaires : 50 h / semaine

donc si je fais les 36 semaines à 20h et les 16 semaines à 50 h je ne vois pas ou deduire les 5 jours de rtt sur les 36 ou 16 semaines si je le fais sur les vacances scolaires je perd beaucoup de salaire, puis je proposer de les deduire a chaque prise ?

Ce message a été modifié par caramelfelix - 30 novembre 2010 - 15:21 .

Posté 30 novembre 2010 - 16:04 (#2) L'utilisateur est en ligne   Riviera 

• Site Admin

Oui, ou tu les déduits à chaque prise (mais fixe une limite quand même), ou vous estimez à quelle périodes elles seront prises et vous ferez éventuellement une régularisation.

S'il n'y a que 5 jours dans l'année, j'opterai pour la première solution.
Riviera

"There is a crack in everything, that's how the light gets in" L. Cohen

Posté 30 novembre 2010 - 22:28 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sandrine SPAMAF 89 

• Didine pour les intimes lol
  • Voir la galerie

Tu laisses ta mensu en année complète telle quelle. Et tu indiques que 5 jrs rtt seront pris par l'employeur avec un délai de prévenance et sera déduit du salaire mensuel le nbre d'heures du jour pris (limité à 5 jrs dans l'année)
SAUVAGE Sandrine
Secrétaire générale du SPAMAF 89 et Modératrice du forum

Posté 01 décembre 2010 - 08:54 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   lulu56 

• Site Admin

bonjour

alors moi dans mon contrat le pe a prevu 3 semaines de rtt en plus des cp donc ok pour la déduction des 3 semaines prevu a la mensualisation

par contre si rtt prit a la journé alors pas de déduction le salaire reste le même,mais a voir a la signature du contrat

depuis le début de contrat en septembre 2010 le pe a déjà prit 10 jours de rtt mais a la journé donc rien ne change au salaire

Posté 01 décembre 2010 - 12:48 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Sandrine SPAMAF 89 

• Voir la galerie

lulu, ton cas est différent car tu es probablement en année incomplète donc les 3 semaines rtt sont déjà déduits de ta mensu annuelle.
SAUVAGE Sandrine

Posté 01 décembre 2010 - 13:04 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   gazelle 

• Site Admin

Alors déjà périscolaire = pas interessant financièrement :huh:/>

Périscolaire en année incoimplète = encore moins interessant <_</>

Perso je ne déduirais pas les jours pris par ci par là. :P/>

Posté 01 décembre 2010 - 20:41 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   martine 

• Martine du Cher

La CCN parle de "semaines programmées d'absence d'enfant"' et non de jours d'absences d'enfant alors pourquoi accepter de déduire des jours perlés ???

Posté 01 décembre 2010 - 21:25 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Sandrine SPAMAF 89 

• Voir la galerie

Effectivement tu n'es pas obligée d'accepter les jours perlés mais tu acceptes, tu peux imposer qu'un seul jour par mois maxi soit pris (et déduit du salaire mensuel) car si tu pars sur 46 semaines tu es vraiment complètement perdante.
SAUVAGE Sandrine

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1