Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): sites demandant aux employeurs une évaluation - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu


Message Important



Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.



Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

Plusieurs de nos adhérents nous reprochent notre discrétion sur nos actions, ce forum est donc là pour vous expliquer nos points d'informations, nos interventions, nos actions, nos réunions sans relâche avec les différentes instances et Ministères concernant nos deux professions et nos rencontres auprès des assistants maternels et assistants familiaux
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

sites demandant aux employeurs une évaluation de leur assistante maternelle

Posté 08 février 2010 - 14:11 (#1) Guest_Francoise SPAMAF_*

Nous commençons à voir fleurir plusieurs sites demandant l'évaluation des employeurs de la structure ou de leur assistante maternelle , nous vous déconseillons de vous inscrire sur ces sites , car vous comprendrez que leur évaluation ne peut être que subjective , que dira le parent qui nous a employé pendant plusieurs années, et qui , refusant de nous payer le solde de tout compte est envoyé aux prud'hommes ?
voici quelques uns de ces sites :

chti bonhomme 59 patronné par la CAF,l'UDAF 59 , et la FEPEM

ma-super-nounou.com site de parents employeurs

et voici aussi la réponse du Ministère que nous avons saisi




Merci pour cet envoi. J'ai regardé sur le site de Chtibonhomme mais je n'ai pas trouvé la rubrique à laquelle vous faites allusion. Avez le lien Internet pour que je puisse m'y connecter directement.

En tout état de cause, le recueil (et surtout la diffusion) de l'avis des parents sur la qualité de service des assistants maternels qu'ils ont pu employer est illégale. Seul le PCG peut demander cette information et encore uniquement auprès des employeurs personnes morales (crèches familiales) [Cf. article D. 421-21 dernier alinéa).




Cordialement
"
Nous demandons aux assistantes maternelles de ne pas s'inscrire sur ces sites, ou de se désiscrire tant qu'il y aura des évaluations demandées - Nous leur demandons également de nous signaler tous les sites de ce genre - merci

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


IPB Skins by Skinbox

Merci de saisir votre adresse email et votre mot de passe


Sign in options
  Annuler