Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF): de l aide s il vous plait!! pour recours gracieux - Le Forum des Assistantes Maternelles, Assistants Maternels et Assistants Familiaux (SPAMAF)

Aller au contenu

Message Important

Adhérer au SPAMAF pour vous informer, afin de mieux vous aider à exercer, et nous soutenir pour que nous puissions continuer à valoriser cette profession bien spécifique.

Cliquez ici dès maintenant pour faire une demande d'adhésion.

IMPORTANT

Seuls les Responsables des SPAMAF seront habilités pour répondre à toutes les questions concernant les Textes de Loi, les Décrets et les Arrêtés ainsi que sur la Convention Collective.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas ajouter un nouveau message
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

de l aide s il vous plait!! pour recours gracieux repondez moi c est important Noter : -----

Posté 12 septembre 2009 - 12:26 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   betty95 

• Site Admin

Bonjour,

Suite à une diminution de mon agrement (lors de CCPD), j aimerais envoyer un courrier pour demander un recours gracieux, pouvez vous m expliquer comment cela se passe, devrais je repasser en ccpd, cette restriction est elle definitive, si non, combien de temps dure t elle? Repondez moi s il vous plait....

Posté 12 septembre 2009 - 14:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Brioche 

• Ass.Mat du 62 => Pas-de-Calais (côte d'Opale)

le recours gracieux doit être adressé à l'autorité qui a pris la décision de modifier, ou d'enlever l'agrément.

cela sert à faire revenir le président du CG sur la décision contestée.

tu as 2 mois à compter du lendemain de la notification pour faire ta démarche.

tu dois le faire par recommandé surtout et accusé réception, le président du CG a 2 mois pour faire connaitre sa décision, l'absence de réponse du délai implique le rejet.

je ne peux t'en dire plus, j'ai regardé dans mon guide de l'assmat, voilà :lol:/>
bon courage
Brioche
Image IPB

Adhérente depuis 2004 - Agréée pour 3 bébés et 1 péri, assmat depuis 2000.
venez nous rejoindre du côté adhérents !

Posté 12 septembre 2009 - 15:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   betty95 

• Site Admin

Voir le messageBrioche, le 12 Sep 09 à 13:50, dit :

le recours gracieux doit être adressé à l'autorité qui a pris la décision de modifier, ou d'enlever l'agrément.

cela sert à faire revenir le président du CG sur la décision contestée.

tu as 2 mois à compter du lendemain de la notification pour faire ta démarche.

tu dois le faire par recommandé surtout et accusé réception, le président du CG a 2 mois pour faire connaitre sa décision, l'absence de réponse du délai implique le rejet.

je ne peux t'en dire plus, j'ai regardé dans mon guide de l'assmat, voilà :lol:/>
bon courage

Je te remercie beaucoup pour ta reponse brioche, j'aurais vivement souhaité que quelqu un du syndicat reponde à mes questions, apparement personne n'est là......Cela fait quand meme deux fois que je post pour le meme sujet et néant
Je te souhaite un bon week end

Posté 12 septembre 2009 - 20:29 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Brioche 

c'est le we, attends lundi :lol:/>
Brioche
Image IPB

Posté 12 septembre 2009 - 21:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   pastela 

• Site Admin

Il ne faut pas le prendre ainsi...brioche est tres qualifié et t'as tres bien repondu!
Tu sais adherente , on est super informée de nos droits avec nos fiches techniques, le tchat adherent , les fichiers informatiques et les responsables n'interviennent que si on dit des conneries!! :lol:/>

Posté 14 septembre 2009 - 15:44 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   betty95 

• Site Admin

Voir le messagepastela, le 12 Sep 09 à 20:32, dit :

Il ne faut pas le prendre ainsi...brioche est tres qualifié et t'as tres bien repondu!
Tu sais adherente , on est super informée de nos droits avec nos fiches techniques, le tchat adherent , les fichiers informatiques et les responsables n'interviennent que si on dit des conneries!! :lol:/>

Re sniffffffffffffff, toujours personne pour m eclairer sur ce fameux recours gracieux, à croire que jamais personne ne l'a demandé, à qui puis je m adresser??? S'il vous plait, c est important.....

Posté 14 septembre 2009 - 16:05 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Brioche 

désolée mais je t'ai répondu. :lol:/>

sinon il faut adhérer et là tu auras une réponse plus vite que sur ce forum bleu, les adhérents sont prioritaires, normal.... :P/>
Brioche
Image IPB

Posté 14 septembre 2009 - 16:58 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Catherine SPAMAF 80 

• Site Admin

le soucis est que betty est adhérente mais elle mets ses posts dans le forum public

ce n'est pas faute de répéter que nous privilégions les adhérents dans nos réponses et qu'ensuite on passe sur le forum public si on a le temps

et si la réponse à été donnée (ce qui est le cas ici brioche à répondue) on ne repasse pas derrière

betty la prochaine fois je déplace ton sujet!!!
secrétaire départementale du spamaf 80
et modératrice du forum
permanence téléphonique, lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9H à 11h au 03.22.95.46.53

[b]si je ne peux pas vous répondre merci de me laisser un message en mp (mail en panne)

http://les-fripounet...om/accueil.html
sur les MAM
Mon lien

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1